Je laisse mon matos dans un local de repet' , et le retrouve chaque semaine .
J'ai dus faire a peine 10 repet avec l'ampli .
Aujourd'hui en après avoir joué quelques accords je remarque que le son est crade et manque de basse (comparé à la dernière fois que je l'ai joué ) .
Le son "s'étouffe" quand j'attaque franchement au médiator (bref perte de patate pile quand il en faut ) et plus particulièrement dans les graves .
Est ce que c'est les symptômes de lampes usées ? (A noté que mon clean ne sature pas . )
Autre remarque : il est probable que les nuits soient rugueuses dans le local .Ca pourrait etre une raison ?
En vous remerciant pour vos réponses !
Rock n roll
EDIT :
Je l'ai renvoyé chez thomann qui m'en on renvoyé un autre . Surprise le nouveau présente les meme probleme : manque de basse et perte de dynamique dans les basses .
En le comparant sur un meme cab avec la tete de mon mg50dfx marshall , le marshall sonne plus précis et avec plus de basse ...
Ca me semble improbable que les 2 ampli ai la meme panne mais le son est vraiment bizarre . J'ai envoyé un mail a thomann pour connaitre la panne du premier . Sujet delicat tant c'est subjectif , tout vos avis sont les bienvenus !
[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 14:53:15 ]
Forcement si tu tronques la citation a la moitie c'est pas du jeu et je pense bien que les hp qu'ils fournissent a bugera ne sont pas leur haut de gamme