Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin MTS3200  Head
Photos
1/45
Carvin MTS3200 Head

Sujet Sa ma tout laire du meilleur ampli.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 214 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sa ma tout laire du meilleur ampli.
Salut tout le monde j'aimerais savoir si cette ampli est si merveilleuse que ça j'aimerais le si le canal disto demenage car présentement je suis dans un band metal mais je m'envais à l'université se qui veut dire que j'ai besoin d'un ampli qui déménage assez pour jouer du metal et aussi pour jouer du blues ou du jazz a luniversité
jaimerais savoir si cette ampli me conviendrais

merci

PHIL

ps: savez vous si on peu enlever 2 lampes pour la mettre en 50 W sur cette ampli
PhilBaker Rock N' Roll
2
Salut

tu as deja eu sur ton autre thread des réponses te conseillant de te prendre un tout petit combo si tu vuex jouer dans une chambre. de plus pouvoir dire "ca a l'air du meilleur ampli" je trouve ca un peu... ambitieux.

donc meme avec 2 lampes en moins 50 watts a lampe c'est ENORME.

15/ 20 watts c est amplement suffisant pour une utilisation domestique.
3
15-20W lampes, c'est déjà monstrueux pour jouer dans la piaule.
j'ai recemment tâter du epiphone 5W à lampe (un p'tit machun à 150 euros, le valve junior je crois) et bien avec le son à 10:30, tu as une dynamique et un crunch très sympatique... et niveau volume, c'est déjà velu.

bref, faut arrêter avec les lampes, dans un contexte apprentissage / piaule, une simu ou un petit transistor, c'est beaucoup plus adapté.
Par contre, ça le fait moins devant les copains, c'est vrai :noidea:
4
Rassure-moi, c'est pas une université francophone où tu vas ? Parce qu'il faudrait d'abord apprendre à écrire avant d'espérer décrocher une licence ...

A part ça, les autres ont raison, tu vas satelliser ta chambre d'étudiant avec un gros stack à lampes ...

Bonne journée.