Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
avoir un 4X12 à ce prix et accordé à la V3 ça fait franchement envie, et puis surtout le son sera à la bonne hauteur parce qu'avec un 2X12 (peu importe lequel) il faut jouer allongé pour écouter le vrai son des HP, c'est pas très pratique
avez vous des avis et des retours sur cette baffle ?
Stef
[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 12:29:23 ]
le sujet n'a pas été abordé depuis un moment mais j'essaye quand même!
moi j'ai le v3 depuis un petit moment et je l'utilise avec un 4x12 marsall 1960A
donc en G12T75.
je joue du metal et je me demandais si quelqun l'aurais déja essayé avec du hp eminence red coat"man O war" ou du eminence legend v12
voila , ce que je cherche c'est une grande définition limite hifi
j'aime pas du tout le son des v30,je le trouve baveux,trop fort en haut médiums!
voila merci pour vos réponses
0
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 19/04/2013 à 12:04:25
pour du rock (foo fighters) et des trucs genre (on ne rigole pas svp) Kyo, Placebo, est ce mieux un
*mesa recto 2*12 (v30 fermé)
*fryette delivrance 2*12(g75)
votre avis pour ceux qui on testé ces hp??
merci