Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V3
Photos
1/130

Sujet Un nouveau HP pour ma V3

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 426 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un nouveau HP pour ma V3
Bonjour à tous

j'utilise un mesa rectifier 2X12 sur la V3 et ça fonctionne vraiment bien, seulement voilà, je viens de voir que la baffle 421VT est à 340€ chez Carvin
http://www.carvinworld.com/products/single.php?product=412VT&cid=6

avoir un 4X12 à ce prix et accordé à la V3 ça fait franchement envie, et puis surtout le son sera à la bonne hauteur parce qu'avec un 2X12 (peu importe lequel) il faut jouer allongé pour écouter le vrai son des HP, c'est pas très pratique

avez vous des avis et des retours sur cette baffle ?

Stef

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 12:29:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

en quoi les baffles carvin seraient pourri? c'est du contre plaqué et non de la particule et au niveau des dimmention on est dans la moyenne.. d'où un poid important et donc je suppose une bonne tenu des basses.. dites moi si je me trompe..

Pour ma part je me tate de prendre un 4x12 car les 2x12 ne sont plus dispo chez wls et chez les autres marques un 2x12 reste plus cher q'un 4x12 chez carvin avec les mêmes HP.
J'hésite entre le modèle avec les G12 et celui avec les V30. lequel me conseillez vous sachant que je recherche un son death metal à la lamb of god?

Merci d'avance.
22

salut les zamix!!

qui as eu l'occasion de tester du mix greenback/v30 dans un 4x12 avec cette tete?

j'aimerai un peu "enrayer" l'acidité de mes v30 et ce petit couple me parrait sympa!!  icon_cool.gif

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
23

J'ai du G12 65 (sorte d'équivalent des GB en 65Watts) / V30  les deux G12 en haut et les V30 en bas.. c'est excellent ! l'attaque brutale des V30 et le graou des G12 65 combinés.

Avec des G12T 75 ça doit etre pas mal non plus je pense.

24

ahh tu as dit un mot magique la "GRAOUUU"

c'est ce qui me manque un peu!!je trouve les v30 trop acides et pas assez "graou"justement mais la dynamique est la!!

je vais essayer de tester ca!!  icon_bravo.gif

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
25

bin franchement avant je n'avais que les G12 65 (deux en haut du 4x12 et rien en bas..) j'ai mis les V30 en bas, et j'ai failli les enlever..lol mais je leur ai laissé leur chance, je les ai rodé et j'ai revu mes réglages.. depuis j'ai le même son qu'avant mais avec plus d'attaque et de précision. le top quoi..

26
salut a tous!

le sujet n'a pas été abordé depuis un moment mais j'essaye quand même!
moi j'ai le v3 depuis un petit moment et je l'utilise avec un 4x12 marsall 1960A
donc en G12T75.
je joue du metal et je me demandais si quelqun l'aurais déja essayé avec du hp eminence red coat"man O war" ou du eminence legend v12:oo:
voila , ce que je cherche c'est une grande définition limite hifi:(((
j'aime pas du tout le son des v30,je le trouve baveux,trop fort en haut médiums!

voila merci pour vos réponses
27
pour du rock (foo fighters) et des trucs genre (on ne rigole pas svp) Kyo, Placebo, est ce mieux un
*mesa recto 2*12 (v30 fermé)
*fryette delivrance 2*12(g75)
votre avis pour ceux qui on testé ces hp??
merci

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

28

Tu devrais poster dans la bonne section warlus, si tu veux une réponse sur ces HP icon_wink.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

29
...?...
Quoi la v3 n'est pas assez polyvalente que pour faire autre chose que du métal?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos