Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand à la nouvelle BV120 je pense que c'est exactement la même que l'ancienne, ils ont juste changé l'aspect visuel pour que ce soit plus cohérent avec les nouvelles têtes...
0
www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 16/07/2004 à 14:41:39
Honnêtement ça sert à quoi d'avoir 300 w ?!!! Juste à péter les oreilles des autres
Je viens d'acheter la 300bv de chez crate eh ben suis sur le cul.................. que dire de cette tete mal connu en gros ça sonne fort!!! le grain entre mesa et engl avec un coté marshall plexi sur certaines configuration crunch; pour situer ........mais plus mesa q'engl le son est chaud chaud chaud quelque soit le registre en clair ;en crunch; et en lead et ce qui est vraiment surprenant est qu'il n'y a pas besoin de pousser cette bete pour avoir le son !!! la puissance et la compression s'exprime dejà au potard de volume en position 1 HALLUCINANT!!!!! donc pas de probleme pour exploiter cette tete en petit club le seul hic le poid 45 kg les gros bras ne sont meme pas proposé en option donc cours de muscu obligatoire!!!
0
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
bfred
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 03/01/2007 à 03:09:04
Moi je joue avec la 120 depuis un bon bout de temp et puis il y a vraiment rien à dire côté son.Cette amplie à vraiment de la geule et moi je l'est monter avec du Sovtek et du 12 ax7 et sa sonne. Et pour ceux qui disent que la saturation n'est pas bonne c'est parce qu'il n'ont pas joué dessus correctement.