Quand à la nouvelle BV120 je pense que c'est exactement la même que l'ancienne, ils ont juste changé l'aspect visuel pour que ce soit plus cohérent avec les nouvelles têtes...
Je viens d'acheter la 300bv de chez crate eh ben suis sur le cul.................. que dire de cette tete mal connu en gros ça sonne fort!!! le grain entre mesa et engl avec un coté marshall plexi sur certaines configuration crunch; pour situer ........mais plus mesa q'engl le son est chaud chaud chaud quelque soit le registre en clair ;en crunch; et en lead et ce qui est vraiment surprenant est qu'il n'y a pas besoin de pousser cette bete pour avoir le son !!! la puissance et la compression s'exprime dejà au potard de volume en position 1 HALLUCINANT!!!!! donc pas de probleme pour exploiter cette tete en petit club le seul hic le poid 45 kg les gros bras ne sont meme pas proposé en option donc cours de muscu obligatoire!!!
Moi je joue avec la 120 depuis un bon bout de temp et puis il y a vraiment rien à dire côté son.Cette amplie à vraiment de la geule et moi je l'est monter avec du Sovtek et du 12 ax7 et sa sonne. Et pour ceux qui disent que la saturation n'est pas bonne c'est parce qu'il n'ont pas joué dessus correctement.