Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 14:11:39Importateur
Salut,
je cherche l'importateur français de ses amplis (s'il y en a un, mais malheureusement je crois pas...) ou une adresse d'un magasin qui en aurai un...
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
Je rebondis sur ce que dis yemeizhang, après une petite révision chez Stéphane de chez BT Amp, celui ci n'ayant jamais eu entre les mains d'amplis Diezel, me dit "Quelle puissance est elle censée envoyer selon le constructeur?" "2x50 watts"... Il rigole, et me dit "au test j'avais presque 70watts par canal...". A savoir donc, ça envoie gros de chez gros en terme de volume, deux 4x12 sont un bon compromis pour qui fait de la (grosse) scène.
0
cookie
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/12/2010 à 17:04:02
Thomann vend du DIEZEL!
Pour le son, c'est un peu spécifique comme tout ampli. Pour la VH4, t'écoutes le groupe TOOL qui joue dessus et tu vois le genre de sonorité (british hi gain pour moi).
0
u-nico
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 03/11/2011 à 06:48:30
Je déterre moi aussi pour préciser que Diezel est maintenant distribuée par l'entreprise marseillaise x-tase https://www.x-tase.fr/Xtase_france/Home.html qui fait des prix du même ordre que ceux de Thomann. Y a pas de raison de s'en priver !
0
"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 06:50:16 ]