Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 14:11:39Importateur
Salut,
je cherche l'importateur français de ses amplis (s'il y en a un, mais malheureusement je crois pas...) ou une adresse d'un magasin qui en aurai un...
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
Je rebondis sur ce que dis yemeizhang, après une petite révision chez Stéphane de chez BT Amp, celui ci n'ayant jamais eu entre les mains d'amplis Diezel, me dit "Quelle puissance est elle censée envoyer selon le constructeur?" "2x50 watts"... Il rigole, et me dit "au test j'avais presque 70watts par canal...". A savoir donc, ça envoie gros de chez gros en terme de volume, deux 4x12 sont un bon compromis pour qui fait de la (grosse) scène.
Pour le son, c'est un peu spécifique comme tout ampli. Pour la VH4, t'écoutes le groupe TOOL qui joue dessus et tu vois le genre de sonorité (british hi gain pour moi).
Je déterre moi aussi pour préciser que Diezel est maintenant distribuée par l'entreprise marseillaise x-tase https://www.x-tase.fr/Xtase_france/Home.html qui fait des prix du même ordre que ceux de Thomann. Y a pas de raison de s'en priver !