Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark DV Gen 15
Photos
1/8
DV Mark DV Gen 15

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque DV Mark

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un possède ou a déjà essayé cette tête?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 347 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un possède ou a déjà essayé cette tête?
Salut,
Sur le papier, cette tête pourrait remplir toutes mes attentes:
- 15w tout lampe (je cherche qqch entre 15w minimum et 25w max);
- Monocanal simple (je construis mon son aux pédales et aux potars des grattes... pas besoin d'option);
- Petite, légère et robuste (5,7 kg, c'est sympa à transporter);
- sorties en 16 et 2x8 ohm (! Très important pour moi: pour y brancher soit mon 4x12 en 16 ou ma paire de 1x12 16 ohm (soit 8 ohm au total);
- Pour percer dans un mix stoner avec un batteur brut...
- Prix raisonnable...

La question que je me pose, maintenant: est-ce qu'il prend bien les pédales OD et disto bien poussées?
A la lecture de mon cahier des charges, on pourrait me diriger vers le Tiny Terror mais, à la lecture de bcp d'avis, il prend mal les pédales de saturation... A la rigueur, un "simple" ampli de puissance suffirait... mais lequel?
DIY impossible pour moi, chuis une buse en électronique et j'arriverais sûrement à me tuer en le construisant...
Et, pour courronner le tout, impossible pour moi d'aller le tester sans devoir me taper 400 bornes, au minimum... :|

'fin bref, quoi... Si qqn avait déjà testé cette tête en lui collant de la satu high gain dans sa face, je suis preneur d'avis, impressions, reviews ou autres feedbacks... ;)
Afficher le premier post
11

 Sans compter que je vois des amplis PRS soldés absolument partout, parfois pour 600 euros. Ca doit pas être mauvais comme amplard.

12
Tu m'intéresses avec ces MJW... 'vais me pencher sur le sujet... :bravo:
Et je savais pas que PRS faisait des amplis!
Merci et bonne journée! ;)