Sujet de la discussionPosté le 11/09/2004 à 11:00:40Voila c 'est pour un avis!
Salut alors voila je vais acquérir d'ici peut un single rectifier mais mon autre gratteux va peut etre choper une savage 60 d'occaz!ou une autre single.
c'est pour faire du death!
alors voila laquel préféré vous?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22Posté le 11/09/2004 à 20:08:29
Si c'est bien Mesa, mais la on file droit dans la config début des 90's tout le monde avec la même marque (avant Marshall, maintenant Mesa)
Moi mon avis si y'a déjà un recto dans le groupe, faut prendre autre chose.
Le Screamer pour du Gros death, ca dépend de ce que tu entend par gros death.
Si c'est pour du death facon Obituary, Death, and co, ca sera nickel, si c'est pour du In Flammes ou autres trucs plus modernes, ca va manquer de basses
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
winni
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 11/09/2004 à 21:20:36
Plutot no return/gojira etc...
je crois que moi je vais quand même prendre la single!
sinon pour 1500€ j'ai sois la rectoverb neuve de chez neuve ou alors une dual rectifier de 2000 pour le même prix vous me conseillé quoi?
(dual 2 cannaux)
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 11/09/2004 à 21:28:39
La single, laaaaaargement suffisante en puissance et puis l'intérêt majeur d'avoir une dual disparait car tu n'auras que deux canaux aussi( et exit aussi la boucle parallèle switchable par rapport aux nouvelles dual)
le seul intérêt aurait été pour les lampes redresseuses, mais pour du death, aucun intérêt à mon sens...