Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 6 074 vues
  • 1 follower
1 Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!
Salut ami lecteur,

nouvel acquereur de ce bel objet afin d'en faire une tronçonneuse de death Metal, j'ai beaucoup souffert ( :(( ) de la nullité des samples qu'on peut trouver sur le web, heureusement que mon gentil revendeur du coin de la rue en avait une qui trainait, parce que ce SON!!!

bref, je me demandais si certains seraient intéressés par des samples que je ferai ce WE, ayant un groupe à enregistrer je ferai passer le truc dans la masse. Au passage, je pourrai proposer des samples de Peavey XXX, voire de JCM900 pour comparer si qqun est intéressé...

Si vous cherchez un son particulier, doit y avoir moyen de vous le trouver (rock blues metal...), y'aura tout un tas de grattes à dispo (Jackson, fender, gibson) et des gratteux ravis de jouer les apprentis sorciers...

Je précise que j'aurai à dispo une enceinte marshall montée en celestion Vintage, et l'enceinte du XXX.

Passez les commandes!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le premier post
111
Hey les gars, j ai mis une belle photo de la tete sur mon profil ;)

j suis derriere aussi histoire de bien faire voir les dimensions de celles-ci ;)


:boire:



pas foutre geule à moi please :oops: :langue:
112
C'est quoi ces vilaines cordes qui dépassent de la tête de la Strat ? :??:

Tu vas me faire le plaisir de couper tout ça :oops2:





Alala, ces jeunes, plus aucun goût esthétique :oops2:
113
A part ça, super belle cette tête.
J'aime bien les barreaux, ça fait genre "Ouhouh, les petites lampes elles sont prisonnières, tralala" :D:
114
Wai je sais bien , j les ai changée il y a une semaine et j ai pas encore eu le courage de le faire ;)


mais tu as raison, ca fait tres bourrin :bravo:
115
Ca prend 20 secondes avec une pince coupante... :8O:
116



dans le genre feignasse , j suis passé pro tsé ;)
117
Oui, je suis un gros flemmard aussi mais jamais avec tout ce qui touche à la musique.
Mais là, quand même, c'est pousser la flemme à son degré le plus élevé :8O:
118
Ooops...j'suis pareil. :oops:
119
C'est absolument désolant :oops2:
120
Tin ;)

wala j les ai coupées les cordes comme ca klawn il va bien dormir :mdr: :D: