Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2004 à 11:42:39Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!
Salut ami lecteur,
nouvel acquereur de ce bel objet afin d'en faire une tronçonneuse de death Metal, j'ai beaucoup souffert ( ) de la nullité des samples qu'on peut trouver sur le web, heureusement que mon gentil revendeur du coin de la rue en avait une qui trainait, parce que ce SON!!!
bref, je me demandais si certains seraient intéressés par des samples que je ferai ce WE, ayant un groupe à enregistrer je ferai passer le truc dans la masse. Au passage, je pourrai proposer des samples de Peavey XXX, voire de JCM900 pour comparer si qqun est intéressé...
Si vous cherchez un son particulier, doit y avoir moyen de vous le trouver (rock blues metal...), y'aura tout un tas de grattes à dispo (Jackson, fender, gibson) et des gratteux ravis de jouer les apprentis sorciers...
Je précise que j'aurai à dispo une enceinte marshall montée en celestion Vintage, et l'enceinte du XXX.
Hey les gars, j ai mis une belle photo de la tete sur mon profil ;)
j suis derriere aussi histoire de bien faire voir les dimensions de celles-ci ;)
pas foutre geule à moi please
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
112Posté le 15/07/2004 à 20:45:16
C'est quoi ces vilaines cordes qui dépassent de la tête de la Strat ?
Tu vas me faire le plaisir de couper tout ça
Alala, ces jeunes, plus aucun goût esthétique
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113Posté le 15/07/2004 à 20:46:02
A part ça, super belle cette tête.
J'aime bien les barreaux, ça fait genre "Ouhouh, les petites lampes elles sont prisonnières, tralala"
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
114Posté le 15/07/2004 à 20:52:03
Wai je sais bien , j les ai changée il y a une semaine et j ai pas encore eu le courage de le faire ;)
mais tu as raison, ca fait tres bourrin
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
115Posté le 15/07/2004 à 20:53:58
Ca prend 20 secondes avec une pince coupante...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
116Posté le 15/07/2004 à 20:55:38
dans le genre feignasse , j suis passé pro tsé ;)
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
117Posté le 15/07/2004 à 20:58:15
Oui, je suis un gros flemmard aussi mais jamais avec tout ce qui touche à la musique.
Mais là, quand même, c'est pousser la flemme à son degré le plus élevé