Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2004 à 11:02:21Bonjour tou le monde !
Je sui guitariste g 20 ans g un groupe avec lequel on fé du metallica maiden pour le heavy mais ossi du AC/DC Noir désir .... enfin tou ce ki touche a la disto !! et je pense ke je v craquer pour cet ampli ki d'aprés toute mé recherche a l'air de me convenir !!!! est ce kelkun possede cet ampli ??? me dire les moins et lé plus de cet ampli ??? pour kel utilisation le conseillez-vous ???ou peut -on en trouver ?
merci @+
Ca parle de BM donc je rapplique en force , décidément t'es toujours le plus rapide lony ( on te vois pas bcp sur le forum francophone du site d'engl ;) )
BM: super patate en disto , super pour le acdc et le reste
super son clean pour planer sur du pink floyd ou se prendre pour marc knopfler
si tu recherches une tete avec + de disto , va voir du coté de la fireball mais elle est plus typée métal par contre
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 10/01/2005 à 22:42:00
Hors sujet :
Citation : on te vois pas bcp sur le forum francophone du site d'engl
A vrai dire j'y pense même pas, je navigue déjà entre 4 forums différents, et plus ça va moins j'y vais (genre je post trois fois moins sur AF en ce moment).
Effet Explo ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/01/2005 à 22:50:46
Hors sujet : apres mes exams je me mets à zoner un peu plus sur zwozeum, ai meme une rubrique à faire