Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Screamer ou PV XXL ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Screamer ou PV XXL ?
Salout tt le monde !!
voila je vais bientot investir ds une tete d'ampli et en ce moment j'hésite entre 2 ampli :
Engl Scremer 50 Head ou le Peavey XXL Head.
Alors je sais bien, certain d'entre vous vont bondir et me sauter dessus en me disant : "quoi ?? tu hésite entre un ampli a lampe et une merde a transistor ???"
seulement voila, ayant essayé un peut (vraiment vite fait) le screamer, j'ai peu que ca disto ne soit pas assé grasse (je joue du metal extreme\black\death) et surtout ne me parlez pas de mettre une pédale de disto devant l'ampli . Et il parait que le XXL de chez PV sonne vraiment bien, meme si c'est un tt transistor (un gars l'a comparé a un XXX avec un peu moin de chaleur!!!!).
Donc voila je voudrai connetre votre avis :)
Merchi d'avance !!
Musique poilue.....!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si on enlève des lampes, faut peut être voir a brancher les hp en série et non en paralélle. Sur les Fender on procède comme ça, puis on change l'impédance après.
Exemple: 100watts/4homs on enlève 2 lampes puis hp en série, 50watts/8homs.
Sinon, les lampes fument....voir le transfo après.
12
JC Pons a Cugnaux doit pouvoir le faire sur Schema ou peut-être même sans, sinon le plus calé pour ce genre de truc ça doit être Alain Lafon.

Appelle les pour être sur et évite les autres (Alpharelec, et surtout surtout Rockline).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Qu'est-ce qu'il a, Rockline ? (je lui vends des trucs..)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Pas aimable pour deux sous, pédant, et vilaine réput d'arnaqueur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
J'ai du bol, alors, aucun souci jusqu'à présent, mais bon, je suis fournisseur, pas client.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.