Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/368
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Booobby a bien des soucis avec sa Fireball.

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 3 286 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Booobby a bien des soucis avec sa Fireball.
Je vais me faire insulté par bcp surement! :lol:
mais voila j'ai acheté depuis peu une tete fireball!
rien a dire finition excellente, prix correct etc
bon 1ere deception choze que je n'avais pas remarqué au mag c'est pas de reglage séparé et gain commun...
mais bon on sy fait! :oops:
partout je li qu ela disto est monstrueuse!!
ben pfff je la trouve plutot merdique!
criarde, bourrée de souffle, je ne l'utilise pas je prend celel de mon boss me 50 qui est bien mieux!!
alor je me dit tu est un gros goret!!!
doit yavoir un probleme!!

esque y peut y avoir un soucis au niveau de la tete??

quand j'appuie sur ultra gain il ny a rien qui se passe!c'est normal?

esque y faut passer un certain niveau sonore pour quelle sonne bien?

des idées de reglage??
merci les gars!!!!j'espere que sa viens de moi!!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est re de nouveau moii (oui l'ignare qui comprend rien a rien )

voila j'ai acheté une baffle engl vs 412!
foncez elle est magnifique!!
super bien finie etc etc!!
le vendeur m'as dit que le fireball était uniquement en mono, est que c'est vrai?
pcq derriere ya les sorties pour le brancher soit en mono 8 ohms soit en stereo 16 ohms
or au dos de la baffle ya 2 sortie une pour le mono et la 2 eme en cas de stereo avec au milieu un switch mono et stereo
j'ai essayé les 2 é le son avec 2 jack (donc stereo 16 ohms) ,est bien bien meilleur!!!
mais sachant que le vendeur m'as dit ca je veut pas faire de conneries! (encore!! )
merci de vos reponses les zamixx!!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
32
On parle de stéréo quand tu as deux signaux biens distincts qui sortent de l'ampli, la en l'occurence, tu as juste splité un seul signal, ce n'est donc pas de la stéréo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ah oki et est ce que c'est dangeureux pour ma fireball de la branché avec les 2 jacks sur les sorties 16 ohms avec le switch en stereo?
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
34
Déjà si tu t'amuse a ça il faut que tu branches les deux jacks sur les deux sorties 8 ohms (c'est écrit dans la doc), si tu les branches sur les sorties 16, c'est comme si tu branchais un baffle 32 ohms, pas dangereux en soit mais ça fatigue l'ampli plus vite.

Aprés ça n'a strictement aucun intérêt comparé a un branchement normal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Merci bcp lonewolf! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
36
Salut,

Je rencontre le même soucis que toi, pourtant ne faisant que du métal, je trouve la disto de la Fireball vraiment... passable.

Au final j'utilise une pédale de disto quoi, c'est comme ça que tu as aussi résolu le soucis non ?
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
37

salut tritt  on s'est croisé sur le fofo gard zikoss
ben le probléme je l'ai resolu en la vendant! lol
grosse deception pour ma part la fireball par contre j'avais reussi a bien embellir le son avec un equaliser 7 bandes dans la boucles d'effet sa changer pas mal le son!!solution peu onéreuse et efficace
je denigre pas ENGL (la preuve j'ai un rack complet ENGL en ce  moment )

mais pour moi la fireball c'était pas ca...

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
38
Et tu l'as remplacée par quelle tête du coup ?
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
39

pfiouu j'ai eu une quantité de matos impresionanate depuis!

franchement dernierement j'ai craqué (je vais me faire lancer des pieres je le sens!! )
sur la derniere line 6 spider valve mk2 (javais deja eu la hd 100) que je trouve monstrueuse
apres a essayer line 6 ou t'aime ou t'aime pas... mais si t'as l'occase essaie la moi je m'eclate avec!!
apres sa depend ton budget et ce que tu recherche la line 6 si tu utilise bcp d'effets (comme moi) c'est top pour toi mais si c'est juste pour disto/clean et selon budget tu as des trucs comme diezel, laboga, mesa ou vht qui envoie le bois severe et ou le grain est moins typé que ENGL

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!