Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/370
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Quel footswitch pour changer canal ET master en meme temps?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 581 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel footswitch pour changer canal ET master en meme temps?
A priori c'est fesable. Mais tu risque de pinaille rpour trouver un schéma sur le net la demande étant précise il faudra le faire toi même!
Ne serait-il pas plus simple de faire un switch deux voies avec bouton assez rapproché pour switcher les deux en même temps?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais à proiori je pensais simplement prendre un schéma d'un footswitch stéréo(donc un switch par conducteur)et de rajouter un switch relié aux 2 conducteurs en meme temps. Je n'ai aucune idée si c'est faisable mes connaissances en électricité sont assez limitées. C'est pas beaucoup plus compliqué ni beaucoup plus cher et si ça fonctionne ce sera vraiment sympa...
12
A priori, avec un montage en parallèle, ça doit être faisable... A essayer grandeur nature !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13
Et une pédale ABY ça ferait pas l'affaire? :???:

J'ai cru avoir lu quelque part que le engl Z4 pourrait palier au problème sauf qu'il faut appuyer sur les 2 switch en même temps...dans ce cas on pourrait greffer sur les deux boutons une barre en métal à souder non?

Enfin, c'est une idée après je sais pas si c'est bon...
14
Bon, etant donné mes connaissances en electricité et le temps dispo pour fabriquer quelque chose, j'ai commandé un z-3. 30€ c'est pas très cher mais le boitier est particulièrement moche et est en plastoc...
C'est pas trop dur de pousser sur les 2 switch en meme temps mais un seul serait quand meme plus simple...
Je vais soit voir avec un pote si je peux pas en rajouter un troisième ou alors en cabler un seul qui activerait les 2 fonctions. Le tout est de trouver le temps...