Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yupanki
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 29/02/2008 à 16:46:57
C'est du très bon aussi. Le but de présenter un produit n'est pas de convaincre de l'acheter (pour ça ya Gillou hehehe) mais plutôt de donner un avis général avec les bons côtés et les moins bons. Après c'est à chacun d'essayer, de tourner les potards dans tous les sens jusqu'à trouver le son qui tue (pour soi).... les goûts et les couleurs c'est bien connu, diffèrent selon le degré de surdité de chaque gratteux
Yupanki: C'est en cultivant de petits riens, qu'on récolte de grandes choses!
goldo_kriska
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 07/08/2009 à 17:12:02
Elle m'intérresse pas mal cette tête. Le côté polyvelent mais qui garde un gros son pour le metal me convient. En comparaison à une VHT sig:X ou une Mesa RoadKing (ou roadster) elle se situe comment ?
Ah oui, j'aimerai savoir un peu si elle a des défauts (ce qui est souvent le cas même minines) car j'aime bien savoir les points forts mais aussi les points faibles d'une tête.
"Défaut" : Noise gate mauvais et en canal 3 avec du gain il en faut un, j'ai complété avec un isp g-string et la niquel
Défaut très subjectif : clean et crunch un poil brut de décoffrage, bien qu'étant plaisants à jouer un overdrive un chouilla plus vintage m'aurait plus convenu.
Vraiment histoire de pinailler La prise midi ne permet pas d'alimenter le ground control pro parceque monsieur engl il a sa propre norme. ils auraient pu mettre des tube ring pour protéger les loupiottes au lieu de vieu trucs en alu. On peut pas mettre les 2 boucles d'effet en série ou // Bref des défauts inacceptables et scandaleux
Du même avis que Ilf, si je met le 3ème canal avec le High gain, ça larsen au moindre son mais en coupant le tone de la guitare (schecter C7 hellraiser EMG81-7) y a plus de problème mais c'est au détriment du son... :/
J'ai entendu parler du ISP G-string et j'ai plusieurs fois hésité de me l'acheter parcequ'il me paraissait "parfait" pour mon piti Invader. Es-ce qu'il en vaut vraiment la peine comparé au noise gate du invader?
Alors le seul bémol de l'ampli après une année d'utilisation, c'est le noise gate. J'ai acheté le ISP decimator g-string et quelques jacks pour la boucle et là... l'ampli est parfait à mon avis! Mais c'est une question de goûts!