Sujet de la discussionPosté le 01/09/2007 à 23:04:33Ampli + baffle + multi effet + pédalier + guitare
Bonsoir je compte refaire mon set complet de mon matos et j'ai sélectionné tout ces produits. Quelqu'un peut'il me dire ce qu'il en pense (surtout au niveau des pan de baffle [si vous avez d'autre proposition fait donc ! ;)])
De rien de rien héhé...bon si tu achètes une powerball et qu'en fait elle te plait pas, tu peux toujours me la filer elle se marierai bien aec mon mesa je pense...
Citation : De rien de rien héhé...bon si tu achètes une powerball et qu'en fait elle te plait pas, tu peux toujours me la filer elle se marierai bien aec mon mesa je pense...
Mais anonyme t'es un studio a toi tout seul???? J'ai regardé la liste de matos tu rigoles la qd mm??!!
En tout cas la powerball essaye de voir aussi certain baffle chez randall ca s'associe bien ENGL randall si tu veux en avoir une idée j'ai des potes qui ont enregistré leur album
www.myspace.com/whisperx
Moi perso ma powerball je l'associerai bien sur un baffle Krank pour voir ou alors le ENGL mais en V30