Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E670 EL34 Special Edition Head EL34
Photos
1/76
ENGL E670 EL34 Special Edition Head EL34

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Special Edition

Démo personnel de la SE e-670 EL34

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Démo personnel de la SE e-670 EL34

Bonjours à tous! comme peu de gens la possède, j'ai décidé de mettre un lien internet pour vous montrer comment une SE peu sonné. DSL de la qualité sonore, elle a été enregistrer avec une petite caméra numérique 7.2 méga pixel de samsung. 
https://www.youtube.com/watch?v=0OPtRvyecE4

Selon moi, après avoir testé nombreux ampli de guitares dont les plus populaires: MESA, Marshall, peavey, crate et bien dautres j'ai finallement trouvé chausure à mon pied
cepandant, elle n'est pas donnée$$$$
ils n'ont pas donné le nom de spécial édition pour rien car c'est la plus versatile au monde, elle dispose d'une multitude de fonction et se qui est surprenant c'est qu'il sont tous très important malgré le nombre.
Une qualité sonore à en faire dans ses culottes, une précision hors du commun et un grain très agressif. La ENGL SE e670 el34 est celon MOI la meilleur ampli métal au monde... et croyez moi je n'ai pas peur de le dire.
moi je cris ENGL au la main! lol
salut à tous!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin quelqu'un qui me comprend! lol mais He[m'p] a quand raison en disant que le but premier est que le son plaise. Seulement,quand jai voulu macheter une ampli à l'ampe et avant de connaitre ENGL moi aussi j'avais un penchant pour mesa parce que oui sa SONNE!. Sauf que moi j'aime bien me démarquer des autres, alors j'ai fais le tour de mes amis musiciens et plusieurs autres en m'informant de quesqui avait de potentiel sur le marché... et bien sa donné ceci: toi tu joue avec un mesa?...oui! et sa sonne!!....bon..toi t'a un mesa?...oui!!!!.....et laisse moi devinez, toi tu joue avec un mesa?! ....ouais comment ca tu sais sa?!...... croyez le ou non, sur une moyenne de 10 personne j'en connais un seul qui joue avec un peavey triple X. évidament que pour le prix, mesa sonne l'enfer car ce nest pas dispendieux pour la qualité. etk dans mon coin de pays. par contre ENGL sont les 2e plus cher apres Diezel.encore une fois, dans mon pays lol Je suis en train de me rendre compte que le manque de chaleur de chez engl était voulu. tout n'est que supposition mais, en écoutant des sample de mesa marshall et diezel, voir les ampli probablement les plus chaudes qui existe ne sont pas nécéssairement les plus définis. Quand on écoute ENGL, sa tranche comme des dent de requins!!! comme Myriamm63660 plus haut, de ce que jai pu comprendre dans ce qu'il a dit, cest que les micros de guitares joue un role très important pour ENGL, c'est sa qui va faire resortir la chaleur contrairement à mesa qu'elle est déja présente peu importe le(s) micros utilisé. Mais jai peut-etre mal compris, et jai pas pu essayé car jai 3 grattes et tous en EMG lol.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

12
c'était moi qui disais qu'il faut que le son plaise, dc mesa ou engl, moi ça me plait. aprés je comprend tout a fait votre 'lassitude' pour mesa.
par contre c'est pas parce qu'on rabache mesa mesa mesa, que ça dégoute avec le temps, faut pas déconner.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
si j'te jure, c'est c'que ça m'a fait, enfin, j'me suis peut-être mal exprimé, j'suis pas dégouté du son, ça je m'en fou, en fait, je crois juste que je ne peux plus entendre ce mot:"MESA"...je sais c'est bizarre...
Et qu'ça gicle!
14
héhé

j'avais pas vu qu'il y avait un deuxième tread sur mon ampli...perso en 6l6

et très content