Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip, c'est beau, et ça doit sûrement bien sonner... dans un stade .
Non mais franchement, je ne comprends toujours pas que les constructeurs sortent toujours des 100w a lampes. Je sais, c'est un éternel débat, il y aura toujours des utilisateurs potentiels, c'est sur... mais j'ai vu tellement de gratteux qui ont investi dans cette puissance et se retrouvent coincés pour exploiter l'engin.
A moins de jouer a Wembley ou d'avoir des supers sonos ou ingénieurs du son (et encore, quand ceux ci ne râlent pas face a de tels bestiaux qui peuvent potentiellement décorner un mammouth), comment peut on exploiter une telle puissance ?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/02/2012 à 09:46:02
Simple, en investissant en plus dans un Torpedo ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Tout à fait d'accord avec thedams. La dernière fois qu'un guitariste a eu besoin d'un ampli 100 watts à lampes c'était dans les années 70 !
0
Guilll
le reverend
33685
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/02/2012 à 14:27:38
ca avait des cornes un mammouth ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
9Posté le 08/02/2012 à 15:33:47
Nan, des défenses ... elles ne résisteraient pas non plus a un 100w dans la tronche !
0
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 08/02/2012 à 17:56:40
c vrai meme un 30w lampe c trop deja mon inge son me fais meme baisse le son alors qu est ce que ca serai avec un 100w et en plus avec mon groupe on joue dans des stade ouvert ! --"