Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une tête lampe: Randall 667 vs Diezel VH4

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'une tête lampe: Randall 667 vs Diezel VH4
Bonjour à tous ! Voilà tout es dans le titre, après plusieurs semaines de recherche par si par là, mon choix s'est resserré sur ces deux têtes.. mais j’hésite encore, impossibilité d'essayer ni l'une ni l'autre, je n'ai pu avoir accès qu'a des avis et des enregistrement sons ou vidéo.. Les deux me plaisent.

Si des utilisateurs de l'un de ces deux amplis pouvaient me faire un retour sur les + et les - afin de finir de me décider, j'ai peut être zappé quelqu'un chose.... L'idéal aurait été un utilisateur des deux ... (on peut toujours rêver / j'ai biensur pas le budget pour les deux..)

Mes besoins : tête lampe >100w & midi / + de 4 canaux / Eq par voie. (budget d'environ 2500 neuf, sinon occas..)
Musicalement : du rock au métal / tous les styles : donc ampli le plus polyvalent possible mais d'orientation rock + (pas de bues jazz..etc)
Utilisation: en studio 50% du temps, 30% en répète et 20% en concert, le poids n'est pas un problème.
Tournera aussi sur un Torpedo live.
Je prendrais les pédaliers qui vont avec (colombus ou RF8)
Ampli actuel : Randall Diavlo RD100 + 4x12 randall en V30

Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Hit ! Et bien écoute pour l'instant je me suis décidé à prendre le Diezel VH4 pour essayer. J'attends de vendre un matos et je commande derrière, ça devrait plus tarder, j'ai hâte.. je ferai un retour de toute manière.
12