Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2018 à 12:56:24baisse puissance tt jim 5w
Bonjour,
j'ai fabriqué une ampli à lampe 5w à partir d'un kit tt jim de tube town il y a 8 mois. Depuis peu j'ai un problème, le son de l'ampli a beaucoup diminué, je change donc la lampe de puissance (j'en profite pour installer un potard de réglage de bias 200 Ohms 2W) et teste avec d'autres lampes de pré amplification. Le volume revient mais de temps en temps le son de l’ampli diminue(à l'allumage généralement), il faut alors que je mette mon boost de volume à fond dans la boucle d'effet pour que le son reviennent à son niveau normal (comme si il avait un palier, une fois le boost activé et quelques accords le sont revient d'un coup). Je précise que j'ai rajouté une boucle d'effet série (kit du même site) lors de la construction de l'ampli)