Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus Dragon
Photos
1/21

Vous connaissez?

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 946 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez?
Salut a tous,
Je cherche un ampli a très haut gain avec un son precis. Je me suis donc tourné vers ENGL :clin: et je vais surement acheter le screamer50 courant août :8) . Mais étant donné les caracteristiques et le prix aléchant de ce produit (environ 1500€ sur thoman je pense) je voudrais des avis dessus si vous l'avez essayé.
En plus on entent jamais parler de Framus sur AF!
Merki d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello
Tu joues sur quoi comme gratte ? Et quel baffle tu utilises avec ta Dragon ?
Jpenche bien dessus, étant aussi fan² de Killswitch'.
Je couplerais cette tete avec le 2x12 Framus en V30, ainsi que sur Ltd en Emg actif, d'ou ma demande sur ton matos ;)
Cordialement
12
Killswitch Engage Rocks!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
13
Ouais c'est poru du gros gain! je susi hyper satisfait de la mienne!
14
Defiance, mon pote, raconte nous donc comment et pourquoi ta Dragon est repartie au SAV...
Heu ha ha HA HA HA
15
Ah? ben tiens chuis bien intéressé de savoir aussi...

Sinon bah les lampes d'origines sont des EH, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour cette tête... j'ai équipé la mienne d'abord en JJ (très chaud) puis en TAD, très clair et précis. Le bias d'usine est réglé très froid, à refaire.

En matière de fiabilité, vu comment elle est foutue il y a toujours des possibilités de couille sur les potards et les supports de lampe, soudés à même des PCB (donc fragiles), et les embases jack sont fragiles (j'ai dja changé 2 fois mon embase input....) . Pour le reste, le schéma est grosso modo celui d'un soldano, simple et efficace....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.