Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Et au niveau effets ?

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 138 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et au niveau effets ?
Ola,

Qu'est-ce que ce donne niveau effet sur cet ampli ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de boucle ni de reverb intégré.

Si on entre un multi-effet en entrée ça donnerais quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous!

Cet ampli etant monocanal, il n'y a donc aucun moyen pour avoir d'un coté un son clair, et de l'autre un gros overdrive?
n'y a t'il pas moyen de gerer ces possibilités en partant du multi effet (tc electronics par exemple)?

oui... je suis vraiment une bille en la matiere... c'est juste que j'aime le grain de la deliverance...
12
Avoir un son vraiment clair sur cette ampli reste difficile, ce sera toujours entre le clean et le crunch, mais en jouant du potard de volume et en dosant l'attaque sur les cordes tu peux obtenir un clean ou presque.
Pour le gros overdrive suffit de pousser le gain 2 et d'activer le booster d'overdrive et rock'n roll!!!
Par contre il est impossible de commander quoi que ce soit au pied sur cet ampli, même avec un multi effet.
La meilleure solution c'est de jouer du potard de volume et de brancher de bonnes pédales en amont.
13
+1

En plus en clair, c'est pas fait pour, le son est très moyen. Oublie.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
super les questions qui tournent par ici!
et y'aurait t'il moyen, d'ouvrir la bête et de pouvoir rajouter une boucle FX?
je suis assez fana de la conception de cette tête,et serait assez dégouté de me refuser de l'acheter a cause d'une foutu boucle d'effets, mais si cela va à l'encontre du concept... des personnes compétentes?
15
C'est très faisable d'intercaler une boucle passive.

Sinon, au même prix, on a la nouvelle tête Fryette Memphis 30, qui a 2 canaux, boost et rzeverb, et qui reprend le son saturé de la Deliverance et un clean encore meilleur !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
oki gilloulyon !

que veux tu dire par " intercaler une boucle passive"?
17
Il faut faire modifier l'ampli par une station technique compétente. Mais c'est très faisable.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Tant qu'a vouloir absolument une boucle autant prendre la Sig-X non ? en plus elle est a peu près au même prix :noidea:
Sinon pour les fx de modulation sur mon pedalboard en fin de chaine j'ai un chorus et un flanger je trouve que tout ça passe bien pas besoins de boucle.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 18:01:12 ]

19
oui je comprend, mais y'a trop de potards/ canaux / possibilités sur la sig x (trop)
je ne me fais pas trop de soucis pour ces effets la, c'est surtout genre delay / reverb
20
Alors regarde la tête Memphis 30, elle sonne quasiment comme la Deliverance, avec un meilleur clean, et a 2 canaux swtichables, un boost, une reverbe et une boucle d'effet.
Tout ça pour 30 € de plus...

Na.