Et au niveau effets ?
- 19 réponses
- 10 participants
- 2 138 vues
- 9 followers
TSD
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2007 à 19:28:27Et au niveau effets ?
Ola,
Qu'est-ce que ce donne niveau effet sur cet ampli ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de boucle ni de reverb intégré.
Si on entre un multi-effet en entrée ça donnerais quoi ?
Qu'est-ce que ce donne niveau effet sur cet ampli ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de boucle ni de reverb intégré.
Si on entre un multi-effet en entrée ça donnerais quoi ?
- 1
- 2
Sowylde02
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 14/03/2008 à 19:33:27
Bonjour a tous!
Cet ampli etant monocanal, il n'y a donc aucun moyen pour avoir d'un coté un son clair, et de l'autre un gros overdrive?
n'y a t'il pas moyen de gerer ces possibilités en partant du multi effet (tc electronics par exemple)?
oui... je suis vraiment une bille en la matiere... c'est juste que j'aime le grain de la deliverance...
Cet ampli etant monocanal, il n'y a donc aucun moyen pour avoir d'un coté un son clair, et de l'autre un gros overdrive?
n'y a t'il pas moyen de gerer ces possibilités en partant du multi effet (tc electronics par exemple)?
oui... je suis vraiment une bille en la matiere... c'est juste que j'aime le grain de la deliverance...
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 14/03/2008 à 19:59:03
Avoir un son vraiment clair sur cette ampli reste difficile, ce sera toujours entre le clean et le crunch, mais en jouant du potard de volume et en dosant l'attaque sur les cordes tu peux obtenir un clean ou presque.
Pour le gros overdrive suffit de pousser le gain 2 et d'activer le booster d'overdrive et rock'n roll!!!
Par contre il est impossible de commander quoi que ce soit au pied sur cet ampli, même avec un multi effet.
La meilleure solution c'est de jouer du potard de volume et de brancher de bonnes pédales en amont.
Pour le gros overdrive suffit de pousser le gain 2 et d'activer le booster d'overdrive et rock'n roll!!!
Par contre il est impossible de commander quoi que ce soit au pied sur cet ampli, même avec un multi effet.
La meilleure solution c'est de jouer du potard de volume et de brancher de bonnes pédales en amont.
Berzin
23722
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 14/03/2008 à 20:47:13
+1
En plus en clair, c'est pas fait pour, le son est très moyen. Oublie.
En plus en clair, c'est pas fait pour, le son est très moyen. Oublie.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
floppy_flouz
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 19/06/2011 à 06:57:11
super les questions qui tournent par ici!
et y'aurait t'il moyen, d'ouvrir la bête et de pouvoir rajouter une boucle FX?
je suis assez fana de la conception de cette tête,et serait assez dégouté de me refuser de l'acheter a cause d'une foutu boucle d'effets, mais si cela va à l'encontre du concept... des personnes compétentes?
et y'aurait t'il moyen, d'ouvrir la bête et de pouvoir rajouter une boucle FX?
je suis assez fana de la conception de cette tête,et serait assez dégouté de me refuser de l'acheter a cause d'une foutu boucle d'effets, mais si cela va à l'encontre du concept... des personnes compétentes?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/06/2011 à 11:38:41
C'est très faisable d'intercaler une boucle passive.
Sinon, au même prix, on a la nouvelle tête Fryette Memphis 30, qui a 2 canaux, boost et rzeverb, et qui reprend le son saturé de la Deliverance et un clean encore meilleur !
Sinon, au même prix, on a la nouvelle tête Fryette Memphis 30, qui a 2 canaux, boost et rzeverb, et qui reprend le son saturé de la Deliverance et un clean encore meilleur !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
floppy_flouz
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 20/06/2011 à 21:23:08
oki gilloulyon !
que veux tu dire par " intercaler une boucle passive"?
que veux tu dire par " intercaler une boucle passive"?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/06/2011 à 09:33:00
Il faut faire modifier l'ampli par une station technique compétente. Mais c'est très faisable.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dioulig
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 21/06/2011 à 17:59:05
Tant qu'a vouloir absolument une boucle autant prendre la Sig-X non ? en plus elle est a peu près au même prix
Sinon pour les fx de modulation sur mon pedalboard en fin de chaine j'ai un chorus et un flanger je trouve que tout ça passe bien pas besoins de boucle.
Sinon pour les fx de modulation sur mon pedalboard en fin de chaine j'ai un chorus et un flanger je trouve que tout ça passe bien pas besoins de boucle.
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 18:01:12 ]
floppy_flouz
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 22/06/2011 à 00:13:27
oui je comprend, mais y'a trop de potards/ canaux / possibilités sur la sig x (trop)
je ne me fais pas trop de soucis pour ces effets la, c'est surtout genre delay / reverb
je ne me fais pas trop de soucis pour ces effets la, c'est surtout genre delay / reverb
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 22/06/2011 à 10:49:40
Alors regarde la tête Memphis 30, elle sonne quasiment comme la Deliverance, avec un meilleur clean, et a 2 canaux swtichables, un boost, une reverbe et une boucle d'effet.
Tout ça pour 30 € de plus...
Tout ça pour 30 € de plus...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2