Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

2 question pertinentes...

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 question pertinentes...
salut à tous,

je suis fortement intéressé par cette tête, mais plusieurs questions me viennent...:???:

la première: je joue du metal, metal extrême en groupe.
es ce que le deliverance, accompagné de bons effets, permet d'attaquer des rythmiques de haut vol pour tout ce qui est mathcore, deathmetal, etc... des personnes ont elles déja essayés?

la seconde : je fais également du pub et compagnie et ma config demande reours à pas mal d'effets. (pop/rock/electro/ old school):lol:
vu qu'il n'y a pas de boucle FX, comment peut on faire sonner du delay, reverb, phaser etc... ( je possede une TC nova delay)

avis à toutes les personnes connaissant cette tête d'ampli pouvant me donner des renseignements grand merci.:bravo:
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas un manque de gain, c'est plutôt qu'avec la dynamique phénoménale de l'ampli, IE le manque de compression naturelle, il faut vraiment jouer comme une brute pour sortir des grosses disto, si tu allèges le coup de médiator tu as vite fait de redescendre en crunch, voir en clean si tu baisses en plus le volume de la gratte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Oui, je comprend ce que tu entends par là.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Je comprends pas trop les avis sur le manque de gain et l'inefficacité du depth je branche ma DL dans un 4*12 mesa avec une horizon en 81/85 et je trouve que ça arrache plutot pas mal:???: pareil pour le depth qui serre vraiment les basses et pourtant j'ai plutot tendance a avoir des gouts de porc en ce qui concerne le métal...j'ai p'tete les oreilles nazes...mais en tout cas je trouve que ça claque...
14
ah voila un avis qui est plus dans mes cordes ...
je possède également une horizon et un 4/12 mesa. qu es ce que tu fais comme metal?, et tu rajoute un overdrive?
15
Polish > joue un peu ta Deliverance puis saute sur une Brunetti XL-R evo tu comprendras de suite la différence entre gain avec dynamique et gain compressé 1899653.gif

16
Oh l'autre!:mdr: Je suis pourtant passé par pas mal d'amplis ( JCM, Hugues et kettner+rocktron gainiac, powerball, 5150, 2 rectifiers, blackmore, engl savage SE)effectivement j'ai pas testé la brunetti mais je trouve que la DL envoie du lourd avec un grain de malade;) Floppy >pour ce qui est du style j'alterne entre death brutal/death prog avec un ch'tit coté punk pour la patate...pouvu que ce soit vite et fort!:D:

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 18:42:32 ]

17
Ha mais j'ai pas dit qu'elle savait pas faire, j'ai juste dit qu'elle était pas à la portée de tout le monde

18
comment ça à la portée de tout le monde?
19
Voir mon post en début de page, si tu sais pas gérer ton attaque au médiator tu vas avoir des surprises

20
Ben oui, faut juste savoir jouer, et ça marche.
Sinon, je suggère la musculation et un médiator en fonte...:)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.