2 question pertinentes...
- 21 réponses
- 6 participants
- 2 335 vues
- 6 followers
heavy_donuts
je suis fortement intéressé par cette tête, mais plusieurs questions me viennent...
la première: je joue du metal, metal extrême en groupe.
es ce que le deliverance, accompagné de bons effets, permet d'attaquer des rythmiques de haut vol pour tout ce qui est mathcore, deathmetal, etc... des personnes ont elles déja essayés?
la seconde : je fais également du pub et compagnie et ma config demande reours à pas mal d'effets. (pop/rock/electro/ old school)
vu qu'il n'y a pas de boucle FX, comment peut on faire sonner du delay, reverb, phaser etc... ( je possede une TC nova delay)
avis à toutes les personnes connaissant cette tête d'ampli pouvant me donner des renseignements grand merci.
Lonewolf
Je pense sérieusement qu'au mieux tu peux obtenir un son à la Zakk Wylde sans avoir besoin d'OD, c’est déjà pas mal, mais tu feras pas du In Flames ou du Arch Enemy avec.
GillouLyon
Pour un budget légèrement supérieur (30 € de plus..), il vaut mieux s'orienter vers la Memphis 30, qui sonne en saturé comma la Deliverance, et qui a 2 canaux + boost et une boucle d'effet.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
heavy_donuts
GillouLyon
La philosophie du Deliverance est bien dans ce cadre, un "signal path" le plus direct possible pour conserver le son le plus pur, sans fioritures.
Ensuite, il est vrai que cet ampli ne s'adresse pas à tout le monde, mais à:
- ceux qui n'utilisent qu'un son, genre AC/DC
- ceux qui ont plusieurs amplis et commutent avec une AB Box (comme moi)
- ceux qui gérent tout au potar de volume
Après quelques années, Stevie Fryette a écouté les suggestions les plus pertinentes et a sorti l'exact équivalent du Deliverance, mais avec tout ce qui pouvait manquer aux uns et autres, et cela a donné le Sig_X, qui part de la base du Deliverance, tout en ayant en plus:
- 3 canaux indépendants
- des switchs de réglage de caractère sonore
- des boosts
- une boucle
Et tout ça en accès au pédalier.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
GillouLyon
Na.
Lonewolf
floppy_flouz
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lonewolf
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
polish in hell
floppy_flouz
je possède également une horizon et un 4/12 mesa. qu es ce que tu fais comme metal?, et tu rajoute un overdrive?
Lonewolf
polish in hell
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 18:42:32 ]
Lonewolf
floppy_flouz
Lonewolf
GillouLyon
Sinon, je suggère la musculation et un médiator en fonte...
Na.
Lonewolf
polish in hell
- < Liste des sujets
- Charte