Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Sujet j hesite a vendre mon jmp 2203 pour acheter le d60

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion j hesite a vendre mon jmp 2203 pour acheter le d60
voila tout est dit dans le titre, j adore le grain de mon jmp mais il manque du gain...je voulais le faire modifier avec le mode 34# et 39+ 1 lampe, mais je trouve personne pour le faire.
j ai peur que le vht n est pas le grain que j adore sur jmp...pourtant il me tente bien c est vraiment le type d ampli que je recherche; de led zep en passant par extreme jusqu a deftones
est ce que quelqu un qui avait le meme dilem a fait le pas

Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, c'est compliqué ! Par exemple, je n'aime pas Mesa mais j'adore leur transatlantic (Royal, si possible).

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12
dur dur le choix, mon budget incluait la vente de la tete, je vais la guarder et me payer un stack complet d occaz et tant pi pour la pelle

13
c marrant jai essayer le 1er un 15w j trouver ça a chier, le nightrain est 100x mieux et moin cher, mais bon celui que je prefere chez mesa c le mark IV...apres tout est une question de gout et de feelin, j ai beau avoir joué sur plein de marque je n arrive pas a me detacher de ces satané marshall, du moins le super lead, le jmp 2203 et le slash 2555 ou jubelee (les deux dernier etant mes preferer:bravo:

14
T'aurais pas essayé le YJM ? Il a l'air extraordinaire également, avec son boost, le power soak et la reverb ? Il m'aurait fait craquer si je ne ne voulais garder un beau clean. Et comme j'ai eu la chance de posséder un Rivera KR100... ;) Pas donné non plus.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

15
C'est clair qu'ils pourraient offrir la boite de Donuts qui va avec pour le prix.
16
le yjm est conçu comme l afd avec tout l electronique merdique defaillant...dommage marshall a loupé cet incursion, refaites des amplis simple avec du gain a bloc:demon:

17
Citation :
colle lui un bon overdrive a ton 2203


+1
Si tu adore le grain de ton jmp2203,je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18
cool ça ce precise, j ai eu des bonnes touche pour la vente de ma strat (customiséé a la gilmour 70's), aller si elle part, je peux me le payer, sans vendre le 2203 et garder quelques economie au cas ou y est un bo joujou qui sort dans l année...lol