Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Sujet j hesite a vendre mon jmp 2203 pour acheter le d60

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 728 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion j hesite a vendre mon jmp 2203 pour acheter le d60
voila tout est dit dans le titre, j adore le grain de mon jmp mais il manque du gain...je voulais le faire modifier avec le mode 34# et 39+ 1 lampe, mais je trouve personne pour le faire.
j ai peur que le vht n est pas le grain que j adore sur jmp...pourtant il me tente bien c est vraiment le type d ampli que je recherche; de led zep en passant par extreme jusqu a deftones
est ce que quelqu un qui avait le meme dilem a fait le pas

2
colle lui un bon overdrive a ton 2203:bravo:
3
Je connais bien les 2 pour les avoir joués en même temps, et depuis au moins 10 ans ,j'ai fait le choix de la Deliverance (en 120w).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Très honnêtement, ta recherche me fait penser à Steve Morse, qui joue d'anciens morceaux de Deep Purple avec des sons typés Marshall et le nouveau répertoire avec plus de gain, ce avec un seul ampli : le ENGL E656 Steve Morse Signature.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
je crains les engl en general sauf le fireball que j ai eu y a longtemps, c'est un vrai petit sauvage lui...mais trop typé.
je recherche l impossible, j ai eu un afd 30 qui aurait pu le faire mais beaucoup trop fragile. le vht me tente bien quand meme, ça sonne tres plexi qu en meme...et c'est ce que je recherche...je crois que je vais me lancer et mettre en vente mon jmp

6
doc 71 je joue avec un micro amp devant ou ts808 originale ou avec une jack katapult avec une n4, ça crache bien mais le vht me seduit...peut etre que je le regreterai, alors je le vendrai........

7
Évidemment, il y a l'éternelle question de budget... Sinon, je ne vois pas pourquoi se méfier d'ENGL, bien que je n'en possède pas mais celui là me plait énormément, tant ses possibilités sont étendues.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8
faudrait que je puisse l essayer, j ai un budget de 3000€, mais je voulais me payer une pelle aussi, c pas que je me mefie mais les engl sont tres typés.
j ai un studio, et tout les gars qui sont venus avec un engl, les ont delaissé pour jouer sur des amplis du studio...rivera k tre,soldano avenger50, mesa single rec ou marshall 9200+jmp 1, triaxis ou meme pod xt metal pack.
je les trouve trop linéaire sans ame (sauf le power ball).
je recherche un gros marshall, je vais reguarder du coté de splawn, wizard, ou meme ceriatone, ils ont des models custom sympa...apres le vht me fait envie, je vais en essayer ce wwek end une connaissance en a un il vient au studio pour que je puisse l essayer:boire:

9

Rien ne remplace l'essai personnel. Ta jmp2203 est une bonne tête, pourtant je la garderais le plus possible en l'état. C'est important de garder ces pièces fondamentales de l'histoire de la musique dans leur état initial. La deliverance peut tout à fait être une réponse adaptée à ce que tu souhaites. En tous cas, tu as le nez assez fin et tu es prudent, préférant l'expérience à l'achat à la sourde. Tu vas forcément aboutir dans ta quête.

 

Bonne chasse.

10
Bonjour,
Si tu veux comparer différentes marques, regarde peut-être aussi chez Divided By 13, je crois qu'ils ont quelques modèles sur des bases de Marshall.
Au plaisir,

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein