Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt CP-504 - Pete Townsend Custom 50 Head
Photos
1/1
Hiwatt CP-504 - Pete Townsend Custom 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet comment fonctionnent les 4 cannaux

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment fonctionnent les 4 cannaux
salut, j'ai bien compris comment on pouvait utiliser les 2 cannaux en mode serie du DR 504: on entre dans l'un et on ressort pour réentrer dans l'autre.

Mais pour le modèle CP 504, je ne comprends pas: il y a visiblement 4 entrées mais pas de sortie; comment on sort d'un cannal pour réentrer dans un autre, ou bien, est ce que çà marche, autrement ? 

Merci. 
2
on appel "pontet" ou "linker"  tu branche ta guitare dans une entrée par exemple la 2eme du brillant, et tu prend un autre jack qui par de l'entrée un 1 du brillant ver une des deux entrée normal, voila je suis clair????wink

!!!

3
salut , merci pour ta réponse elle est très claire mais ce pontage est valable pour la série DR(104 ou 504).

La série CP (103 et 503 pete towshend) elle dispose de 4 préamplis avec 4 niveaux de gain réglable par potards . Pas de canal normal et bright. Les 4 entrées arrivent donc vers un préamp mais je ne vois par trop comment on linke cette affaire.

En fait, visiblement il faudrait un spliter 4 voix en sortie de guitare pour entrer dans chacun des 4 cannaux. Pas de link donc mais un crunch à l'ancienne, en cumul de son des 4 cannaux plus ou moins saturés et non pas en cascade.

C'est ce que j'ai cru comprendre suite à recherche sur web anglais. 

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 23:47:47 ]