ahoupa

AFicionado
Premier post
salut, j'ai bien compris comment on pouvait utiliser les 2 cannaux en mode serie du DR 504: on entre dans l'un et on ressort pour réentrer dans l'autre.
Mais pour le modèle CP 504, je ne comprends pas: il y a visiblement 4 entrées mais pas de sortie; comment on sort d'un cannal pour réentrer dans un autre, ou bien, est ce que çà marche, autrement ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
rock_in_chair

Squatteur d'AF
on appel "pontet" ou "linker" tu branche ta guitare dans une entrée par exemple la 2eme du brillant, et tu prend un autre jack qui par de l'entrée un 1 du brillant ver une des deux entrée normal, voila je suis clair????

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
ahoupa

AFicionado
salut , merci pour ta réponse elle est très claire mais ce pontage est valable pour la série DR(104 ou 504).
La série CP (103 et 503 pete towshend) elle dispose de 4 préamplis avec 4 niveaux de gain réglable par potards . Pas de canal normal et bright. Les 4 entrées arrivent donc vers un préamp mais je ne vois par trop comment on linke cette affaire.
En fait, visiblement il faudrait un spliter 4 voix en sortie de guitare pour entrer dans chacun des 4 cannaux. Pas de link donc mais un crunch à l'ancienne, en cumul de son des 4 cannaux plus ou moins saturés et non pas en cascade.
C'est ce que j'ai cru comprendre suite à recherche sur web anglais.
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 23:47:47 ]