Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wahou, il a fallu attendre 20ans pour revoir des potards motorisés sur un ampli, souvenir ému de la bonne série d'ampli à transistors DG de Yamaha.
Moué enfin le Soldano X99 avait ça il y a déjà plus de 30 ans... OK il était assez confidentiel, mais quand même
Effectivement dans les limites de mes connaissances. Ceci dit, à ce prix, celui aussi risque de devenir confidentiel
0
sglube
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 09/01/2020 à 23:18:05
Merci pour la news.
Le prix est élevé, mais au vu des fonctionnalités, et de la qualité de l'ampli (assemblé a la main il me semble), ce n'est peut être pas si cher.
Bref c'est pas un ampli à lampe fabriqué en grande série quoi.
0
wait and see....
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 23:18:54 ]
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 10/01/2020 à 14:30:05
Joli travail. Cher mais ça devrait avoir du succès et inspirer la concurrence.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/01/2020 à 18:55:47
Citation de blackmojo :
Aucune vidéo ne montre de changement de preset à chaud, le lièvre est-il là ?
Il y en a dans la vidéo de démo, vers 0:30 par exemple. C'est hyper réactif.
Après, le prix est assez élevé mais les possibilités offertes niveau réglages du son (avec la gestion d'IR ) et le côté hyper pratique en live le justifie complètement. Esperons que les gros constructeurs s'engouffreront dans cette brêche, ce qui permettrait d'avoir des prix plus variés donc accessibles plus facilement!
1
gheo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 11/01/2020 à 09:23:22
Euh super jouasse au début, super calmé via tarif sur la fin...
Après c'est le top pour un chanteur qui est lead grat et qui en a marre de faire de la claquette
0
Happy Grateu
gueller
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 11/01/2020 à 18:39:55
2800 balles c est des malades !!!!
0
Gueller
sglube
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 11/01/2020 à 19:37:31
Non c'est pas des malades.
Dans cette catégorie de prix (allez voir chez toto), les fonctionnalités sont moins alléchantes que sur cet ampli.
Mais oui ce n'est pas a la porté de toute les bourses.
0
wait and see....
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18Posté le 11/01/2020 à 21:23:17
Pour moi, il ne lui manque qu'une chose, la stéréo sur la boucle...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Tout est bien sur cet ampli mais quel dommage de ne pas mieux gérer la boucle d'effets. On aurait pu imaginer du stéréo d'une part et 2 boucles pilotables ( une parallèle et une en série). Quitte à mettre de l'électronique et atteindre ce niveau de prix, autant être complet.
0
brunoi
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 29/03/2021 à 18:23:43
Bonjour à tous !
Pour en avoir un à la maison , je peux dire que le son est excellent . Blackmojo , il n'y a aucune latence au changement de preset !
Sinon pour ce qui est du prix , regardez chez Mesa Boogie , Bogner , Two Rocks ..... et leurs têtes sont nettement plus chères que le Hook ( qui lui est programmable .... )