Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/247
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Tubemeister 36 ou Grandmeister 36?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 704 vues
  • 4 followers
1 Tubemeister 36 ou Grandmeister 36?
Hello à tous, j'ai vu que ces têtes étaient assez suivies donc je requiers vos conseils avisés!

Je vous expose un poil la situation. Je suis musicien semi-pro, j'ai pas mal de matos, plusieurs groupes, et là je me retrouve face au pire dilemme: je quitte ma maison individuelle pour un appart. Donc bye bye mes trois amplis. J'ai actuellement un classic 30 peavy, un JVM 410h Marshall, et un autre acoustique que je revend.
Je veux donc pouvoir jouer chez moi. J'ai pensé à acheter un pod hd. Mais voilà, mes amplis dorment depuis un an chez mes parents, ça fait mal mais je n'aime pas voir le matos dormir. Alors d'après vous est-ce une bonne idée de revendre mes amplis pour acheter le grandmeister, qui me permettrait peut être d'avoir plusieurs sons et de jouer chez moi?

Puis-je retrouver les sons (approximativement) de mes deux autres amplis? sachant que je joue qu'avec la satu du classic, et qu'avec le crunch du JVM (qui est lourd, et bien plus complexe que l'usage que j'en fait).
Ensuite, entre le grandmeister et le tubemeister, quelles sont vos préférences?

Merci à vous tous!!! C'est un choix difficile pour moi, mais j'en ai marre de trimballer du lourd pour pas grand chose aussi

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

Afficher le premier post
11
Bon merci, je me suis décidé grâce à tout ça!
J'ai revendu mon marshall. Par contre, maintenant je me pose une autre question. Côté baffle, j'ai gardé mon 1960a pour les concerts.