Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/247
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Tubemeister 36 ou Grandmeister 36?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 704 vues
  • 4 followers
1 Tubemeister 36 ou Grandmeister 36?
Hello à tous, j'ai vu que ces têtes étaient assez suivies donc je requiers vos conseils avisés!

Je vous expose un poil la situation. Je suis musicien semi-pro, j'ai pas mal de matos, plusieurs groupes, et là je me retrouve face au pire dilemme: je quitte ma maison individuelle pour un appart. Donc bye bye mes trois amplis. J'ai actuellement un classic 30 peavy, un JVM 410h Marshall, et un autre acoustique que je revend.
Je veux donc pouvoir jouer chez moi. J'ai pensé à acheter un pod hd. Mais voilà, mes amplis dorment depuis un an chez mes parents, ça fait mal mais je n'aime pas voir le matos dormir. Alors d'après vous est-ce une bonne idée de revendre mes amplis pour acheter le grandmeister, qui me permettrait peut être d'avoir plusieurs sons et de jouer chez moi?

Puis-je retrouver les sons (approximativement) de mes deux autres amplis? sachant que je joue qu'avec la satu du classic, et qu'avec le crunch du JVM (qui est lourd, et bien plus complexe que l'usage que j'en fait).
Ensuite, entre le grandmeister et le tubemeister, quelles sont vos préférences?

Merci à vous tous!!! C'est un choix difficile pour moi, mais j'en ai marre de trimballer du lourd pour pas grand chose aussi

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

Afficher le premier post
11
Bon merci, je me suis décidé grâce à tout ça!
J'ai revendu mon marshall. Par contre, maintenant je me pose une autre question. Côté baffle, j'ai gardé mon 1960a pour les concerts.
Y'a-t-il un bon petit (mais petit tout petit) baffle pour jouer chez soi? Et sinon comment ça se passe pour jouer au casque? il faut passer par une petite table c'est ça? Merci!!!

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

12
Hello!

Alors niveau baffle, je n'en ai pas encore mais je pense qu'un baffle de la série Tubemeister me paraît tout indiqué, c'est vers celui-ci que je m'orienterais. C'est du 1*12, donc pas trop encombrant.

Et pour la sortie casque oui il faut passer par une table ou une carte son (pour ma part une Focusrite 2i2).
13
hello merci! carte son j'en ai une, mais je crois que je dois absolument allumer le pc. arf on devient chiant avec le temps, dès qu'il y a deux trucs à allumer ça risque d'être une excuse pour l'éviter! je vais prendre une petite table ça simplifiera tout!
et merci, je pensais justement aux baffles de la série là, mais j'hésitais avec d'autres. Bon c'est pour la maison mais je ne veux pas non plus un truc pourri pour autant, alors ceux-là ont l'air sympa!

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

14
Je t'en prie :)

Je ne sais pas du tout ce qu'ils valent, après c'est du Celestion V30 ça devrait quand même bien sonner :)