Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Switchblade 100 Head
Photos
1/246
Hughes & Kettner Switchblade 100 Head

Sujet [News] [NAMM] Hughes&Kettner série Switchblade

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 315 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Hughes&Kettner série Switchblade
Les guitaristes qui ont décidé de changer leur ampli cette année vont avoir un choix difficile face à l'avalanches de nouveautés présentées à l'occasion du NAMM. La série switchblade de Hughes & Kettner ne vas pas clarifier le débat ! Cette série propose en effet, selon H&K, dans un seul et même ampli les deux rêves du guitariste : un ampli tout lampe un ampli tout lampe offrant "la polyvalence des circuits à modélisation". Voyons ça...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi pas une banque québecquoise ? :bravo:
12

Hors sujet : faut aucun plan pour braquer une banque quebecoise.
tu mets une banane dans la poche du blouson et le tour est joué.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Bon eh ben a demain matin a quebec alors :bravo:
Le son c'est bon mangez en !
14
Mais ai je bien lu le prix des tetes de ces amplis???
15
Qu'as tu lu comme prix pour cet ampli svp ?

Il me tente vraiment.

je suis parti pour m'acheter une tête HD 147 de Line 6 mais celui-là me donne bien envie.

J'veux pas m'embêter avec un multi-effet.
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
16
Le combio duotone coute 1800euros sur un site sur lequel je suis tomber mais le son est a tomber par terre d'parès les demo sur le site!
17
Sur le précédant topic, j'écris la même chose (vous allez dire que je me répète, mais bon.)


Je possède un H&K switchblade 100w combo. Je joue depuis + de 25 ans et j'en ai déjà eu des combo's (Marshall, vox, etc...). Mais là, je suis impréssionné. C'est un ampli super!!!!! :aime: J'explique tout sur mon "avis", ici sur audiofanzine, mais sur la version "combo".
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C100096%2Cmao%2Chughes__kettner_switchblade_100_combo.html
:clin:

Je l'ai branché sur mon box Marshall 1960, et ça sonne encore mieux! (L'avantage du combo, c'est que quand je le branche sur un 4x12, je garde également les 2x12 du combo (4x12 en 16ohm et 2x12 en 16 ohm, tout deux branchées sur les bornes " 2x 16ohm du combo), ce qui me fait 6 haut-parleurs).
Philgitaar (http://www.dust.be)