Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
Photos
1/572
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head

Jouer au casque

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 6 629 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jouer au casque
Bonjour,

Je possedea actuellement le blackstar HT1R en combo. Je l'ai acheté pour ses 1W, sa sortie casque et le son crunch.
Malheureusement après 6 mois de jeu, je suis vraiment déçu par le son clair, pas de footswitch et même si il y en avait eu un, la différence de niveau sonore entre le clair et la disto est trop importante pour être utilisable en situation "live" à la maison.

bref, je cherche donc un nouvel ampli et ce Tubemeister 18 me plait beaucoup.
Il y a le footswitch, il y a le son, il y a la possibilité de jouer à la maison et en répèt avec le même ampli, il y a 2 canaux avec chacun son master et son gain et il y a la sortie DI.Bon c'est vrai c'est pas le même prix ... mais je me debarasserais du blackstar et de mon Laney VC 30 beaucoup trop puissant (mais super son) dont j'utilise uniquement le HP branché au blackstar.

J'en viens donc à ma question : est-il possible de jouer au casque directement depuis la sortie DI, sans passer par une table de mixage apr exemple ?

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

J'essaye d'être certain via ces posts qu'il est possible de jouer au casque sur cet ampli (sans dépenser trop d'argent en plus dans du matos et sans s'exploser les oreilles).

Est ce que quelqu'un pourrait valider ? J'aimerais bien avoir votre setup si l'un d'entre vous le fait.

Merci.
Guillaume