Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Trilogy
Photos
1/59
Hughes & Kettner Trilogy

Sujet Trilogy + Corps VC 412 a30

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 462 vues
  • 3 followers
1 Trilogy + Corps VC 412 a30
Bonjour, je compte m'acheter la te d'ampli H&K Trilogy avec le corps VC 412 a30. La tête et le corps sont-ils compatibles ?

Merci

Muicalement,

Mika
Afficher le premier post
11
Merci pour ta réponse !!
En fait, je joue du rock en général avec parfois une petite touche de metal. J'ai une guitare Greg Bennett (Samick) Torino pour les chansons Rock, c'est à dire sans penchant metal, juste Rock; et une guitare BC RICH Wartribe Signature Kerry King pour les chansons avec un penchant metal aux riff déchainés. Avec mon groupe, on va aussi bien jouer des slows type don't cry des gun's avec disto au refrain que des trucs comme Enter Sandman de Metallica. Je recherche un peu la polyvalence, mais j'ai cru entendre que cette tête l'était justement, je me trompe peut-être... ?
12
Salut, je m'interesse à ce topic bien que ne possédant pas cette tête. J'ai en fait son ancetre, le tube 50 en combo. C'est trés polyvalent, mais je pense que le mieux, c'est de te trouver un set de pédales qui te donnent le son que tu aimes pour tel ou tel style, et ensuite, une tête avec un clean capable de bien retranscrire le résultat. j'en suis là pour le moment, après avoir changé les lampes de préamp de mon tube 50 pour obtenir un son clean plus clean encore qui sature moins facilement. ensuite, tu pourras toujours tirer parti de tel ou tel canal de l'ampli, en ayant toujours TON son au bout des pieds quoi qu'il arrive (panne de dernier moment avec changement d'ampli pour secours, etc..). Cela dit, cette tête doit franchement être absolument géniale vu la qualité des sons du tube 50.