Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2013 à 16:54:26Différence de volume boucle d'effet
Bonjour,
Dans la Tubemeister18 il y a une grosse différence de volume lorsqu'on utilise un looper dans la boucle et qu'on passe du canal clean au crunch/lead.
Est-ce également le cas avec la tubemeister36 ?
Dites les gars, il faut tout de même rappeler que chaque canal dispose de son réglage de gain et de son master...cela dit en passant
0
clemfree1392
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/06/2013 à 09:11:13
Test avec un looper dans la boucle et tu comprendra
0
danleouf
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 16/06/2013 à 09:20:07
Non, ok pour le looper, j'ai compris.
Mais en dehors de ce cas, c'est parfaitement gerable pour moi.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 16/06/2013 à 10:41:59
Citation de : clemfree1392
Test avec un looper dans la boucle et tu comprendra
... et avec un Delay, ou Chorus, ou Multifx, ou autres pédale que le looper, c'est pareil ?
0
Let's Rock !
dcni
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/11/2013 à 23:49:59
Moi le Send / Return vient de lacher sur un TM36 ... il y a maintenant de la ronflette ... aleatoirement il coupe la boucle d'effet ... chaque fois que l'on enclenche le push button ca claque dans le haut parleur ... et tout cela à la suite d'un branchement MIDI du footswitch H&K specialement recommandé ... super la technologie sehr Robust des teutons ... et vive les vieux amplis lampes d'époque qu'on pouvait lacher du haut de la scène ... sniff !
0
Ahead
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 05/06/2015 à 23:56:07
Bonjour, je rencontre exactement le même problème de hausse du volume sur mon tubemeister 18 avec ma pédale de loop boss rc-3...
En cherchant un peu, j'ai découvert ce produit : https://www.thomann.fr/ebtech_hum_line_level_shifter_2.htm
Pensez vous que ça pourrait résoudre cette différence de volume