sur leur site c'est trois 12ax7 d'annoncé.
sinon manque que le tarif mais çà faisait longtemps que j’avais pas vu une petite tête d'ampli vintage qui capte mon intérêt;si le prix n’excède pas les 590€,çà peut être un bon plan.
au vu de celle d'origine je vois même bien large niveau prix,on serait plus sur du 300-400€,à voir.
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 17:25:52 ]
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/10/2012 à 17:50:37
Citation :
Transformateur en entrée
Euh.... quid ?
En fait, le site du constructeur précise que le transformateur d'alimentation est prévu pour différentes tensions comprises entre 100 et 240 V
Ah, les joies de la traduction par les machines !
@redpill : le redresseur n'est pas à lampes, je viens de préciser dans la news pour que ce soit plus clair.
@Micmic_ : corrigé
@oldefellow : merci, je me sens encore un peu humaine ce soir
non mais ce que je voulais dire c'est que le terme "redresseur" fait surement allusion a la transformation du courant AC fournit par le tranfo d'alim en DC.
Il est spécifié "pas a la lampes" , car on peut utiliser certaine lampes en lieu et place d'un pont de diodes traditionel (qui redresse le courant). Ce type de lamps sont surtout présente dans les vieux amplis .
d'ou ma remarque que le "redresseur" n'a rien a voir avec le trajet du signal
(mais bon je dois avouer que ca fait un peu monsieur qui sait tout, mais c'est évidement pour rendre l’information plus juste )
dans la série petite tête pas trop puisante et de qualité qui t'empêche pas de manger pendant deux mois, allez jeter un oeil sur la Tweaker d'Egnater !
attention à Egnater, une partie de la production est fabriquée en Asie et l'autre au US....d'où des prix très fluctuants en fonction des modèles..c'est un revendeur sur Lyon qui m'en a fait la remarque. Maintenant que faut-il en conclure au niveau fiabilité dans le temps ??..Le mieux est de s'informer avant d'acheter auprès d'un revendeur de cette marque.