Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2018 à 07:48:19Conseil sur la bete
J'ai cette tete depuis quelques semaines et d'apres ce que j'ai pu voir, il est tout a fait possible de changer les lampes soi meme, sans passer par la case reglage bias.
Le son est tres proche de ce que j'en attendais, bien qu'un peu "gras". Je joue a volume de maison.
Avez vous teste d'autres combinaisons de lampes pour avoir un son un peu plus "tight".
Par ailleurs, est il lossible qu'en fonction du choix de lampes, le volume sonore puisse etre un poil moins fort, et donc plus gerable ?
Merci
trop de sons tue le son
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/02/2019 à 11:26:42
Edit
Alors super content de cette tête. Je posterai un avis prochainement. Petit plus, la boucle d'effet est munie d'un bouton level . En mettant un mini Jack direct du sens dans le retour, ce bouton se comporte comme un atténuateur. Le son est conforme à ce que donne l'ampli sans cette astuce mais à un volume plus bas. On a l'équivalent d'un 2watts.
Pour ce qui est du changement de lampe, d'origine il sonne très bien mais plutôt gras, même sur des v30. Donc si ça plaît pas, tournez vous vers de lampes qui rendront le son plus droit