Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo JMA-15 Mjolnir
Photos
1/5
Joyo JMA-15 Mjolnir

Sujet Conseil sur la bete

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur la bete
J'ai cette tete depuis quelques semaines et d'apres ce que j'ai pu voir, il est tout a fait possible de changer les lampes soi meme, sans passer par la case reglage bias.
Le son est tres proche de ce que j'en attendais, bien qu'un peu "gras". Je joue a volume de maison.
Avez vous teste d'autres combinaisons de lampes pour avoir un son un peu plus "tight".
Par ailleurs, est il lossible qu'en fonction du choix de lampes, le volume sonore puisse etre un poil moins fort, et donc plus gerable ?
Merci

trop de sons tue le son

 

 

2
Edit
Alors super content de cette tête. Je posterai un avis prochainement. Petit plus, la boucle d'effet est munie d'un bouton level . En mettant un mini Jack direct du sens dans le retour, ce bouton se comporte comme un atténuateur. Le son est conforme à ce que donne l'ampli sans cette astuce mais à un volume plus bas. On a l'équivalent d'un 2watts.

Pour ce qui est du changement de lampe, d'origine il sonne très bien mais plutôt gras, même sur des v30. Donc si ça plaît pas, tournez vous vers de lampes qui rendront le son plus droit

trop de sons tue le son