Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klemt Echolette S40 SHOWSTAR
Photos
1/24
Klemt Echolette S40 SHOWSTAR

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Klemt Echolette

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Klemt Echolette S40 Showstar

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 5 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Klemt Echolette S40 Showstar
Yo, vous avez les mêmes sorties sur votre echolette, vous savez a quoi cela correspond?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Petit déterrage!
Sur ma tête S40 showstar, j'ai, pour l'impédance de sortie, le choix entre 5 ou 20 ohms. Je souhaiterai acquérir un petit baffle 1x12 et on m'a conseiller de m'orienter plutot vers un 8 ohms et sortir en 5 ohms. C'est grave si je branche ma tête sur un 16 ohms alors que je sors en 20 ohms?

Pourquoi ce genre d'impédance sur cette tête? Etait-ce courant à l'époque?
13
Salut, j'ai les mêmes sorties sur le M-150, il est conseillé de mettre un baffle d'impedance plus importante, comme on t'a dit, 8ohm sur sortie 5ohm, je ne suis pas sur que 16ohm sur la sortie 20ohm soit dangereux pour l'un ou pour l'autre, ce n'est pas comme si c'était 4 ou 8ohm sur la sortie 5ohm, après, j'ai aucunes certitudes, mais je pense qu'il faut allez au plus proche.
14
Moui, si j'ai bien compris tu conseilles plutôt de prendre un baffle 8 ohms pour une sortie 5 ohm ce qui est dans la logique, avoir l' impédance la plus importante sur le cab. Je vais surement me prendre le marshall 1912, d'occaz c'est relativement interessant.

Mais je ne sais toujours pas pourquoi il y a ce genre d'impédance (5 et 20 ohms) sur ces têtes d'ampli... :???:
15
Moi non plus très cher.
16
Bonjour j ai dans ma cave un Echolette mais pour le modele je lis exactement "showstac L " voici le lien pour la photos : http://img140.imageshack.us/img140/4785/dscn0380s.jpg s agit il bien du Klemt Echolette S40 Showstar ? merci d avance pour la reponse l argus du site donne 500,00 eur est ce toujours actuel ?
17

Si il fonctionne, oui a peu près.

18
Salut tu as vu la photos c est bien un Klemt Echolette S40 Showstar ? pour ma part j y connais rien ...mais mon pere est un passionne de vieux materiele electronique et s y connait assez bien en electricite il m as affirme qu il etait en etat de marche merci !
19

La façade de l'ampli est la même que celle du mien, a ceci près que ce n'est pas marqué Showstar. Après, est-ce le même modèle? Je ne sais pas... ça a l'air vraiment marqué Showstac L

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 21:55:10 ]