Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Revolution Series One
Photos
1/90
Krank Amplification Revolution Series One

Sujet Où trouver le Krank Revolution Series One ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 379 vues
  • 10 followers
1 Où trouver le Krank Revolution Series One ?
J'aimerais beaucoup essayer cet ampli, et pourquoi pas me l'offrir, mais impossible de trouver le prix ou même un distributeur en ile de france.
Est-ce que vous l'avez essayé, qu'en avez vous pensé, quels est son prix ?
Afficher le premier post
11
:clin: J'ai un plan d'achat avec le reprise à la fin du contrat!? :bravo:
I like the boner!!!
12
Rien du tout, ouais...! :rocket:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
:mdr: le pov'
I like the boner!!!
14
:mrg: Vàlà...Comme je ne suis qu'un petit con de chuiche.. Je l'a commandée!!!


Je veux en avoir le coeur net!!!!
I like the boner!!!
15
Salut j'ai une Krank Revolution que j'ai eu directement de chez eux à un prix défiant toute concurrence étant endorsé. Je la trouve géniale. C'est simple, c'est facile à régler, gros son, la précision est magnifique. Mesa peut aller se rhabiller à mon humble avis avec la Dual Rectifier. Je suis fan du grain Marshall et de l'attaque médium aigu mais ils manquent trop de chosent aux marshall et la Revolution a un côté marshallien dans sa grosse attaque médium aigus mais avec un son moderne très US. C'est très cristallin c'est impressionant tellement la disto est claire même à haut niveau de gain. Les basses sont super droites et bien moins baveuses et grasses que sur Mesa, je les trouves super jolies. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si quelqu'un veut l'essayer, je répète sur Paris :clin:
16
:8O: Endorsé :8O:




:(( J'ai toujours pas de niouvelles de mon magazinier!!! :((
I like the boner!!!
17
18
Peut-on faire confiance à cette marque que je pense inconnue chez nous?
Je ne connais que 3 gratteux connue qui l'utilisent :Corey Baulieu (Trivium), Dimbag Darell (Pantera , Damage Plan) et Mickael Amott (Arch Enemy).

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

19
J'ai vu aussi que Pi-amp vend des KranK, j'ai acheté mon Brunetti Mc2 la-bas et il font en plus des réduc forumers !! ...ç'est un bon plan
20
Hello!
J'ai eu l'opportunité de racheter une des têtes Krankenstein utilisée par Fear Factory sur leur dernière tournée européenne. Je ne l'avais jamais testée, mais au prix que l'importateur allemand me proposait, je n'ai pas pu laisser passer l'occasion. Je n'ai pas trop kiffé le son du Krankenstein, alors il m'a proposé de l'échanger contre la Revolution (utilisée par Shadows Fall pour deux dates européennes), avec un flight-case neuf, en bonus ! Je préfère de loin la Revolution, je trouve le grain beaucoup plus organique que celui du Krankenstein. Si c'est de ce dernier que Gillou parlait en disant "petit son transistor", je suis presque d'accord avec lui, il sonne un peu nid d'abeilles. Mais ce n'est pas le cas du Revolution!
A part çà, euh, je revends mon Revolution. Je prévois de me mettre au rack (je bave presque tous les jours sur audiotubetech.com, je rêve d'une config VHT, GP3 et 2/50/2) car j'en ai plein le cul de trimballer deux têtes à tous les concerts pour bénéficier de la stereo. J'ai posté un avis il y a quelque temps, pour ceux qui veulent plus de précisions. Sinon, s'il y a des personnes intéressées, je revends la tête 1000 Euros. Elle est quasi-neuve, elle n'a servi que pour quelques concerts (de Shadows Fall!) et quelques heures de répét (de moi!)
Nico