Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Revolution Series One
Photos
1/90
Krank Amplification Revolution Series One

Sujet Premières impressions

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 863 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Premières impressions
Bon j'ai reçu ma Krank, je l'ai un peu bidouillé mais pas assez pour poser un avis objectif.
Premières impressions donc, des graves, des graves et des graves :bravo:
Le son est monstrueux, sacrée patate, assez creusé dans les médiums et sec.
Le taux de gain n'est pas folichon, j'en avais plus avec mon Engl E530. Après y avoir collé une disto avant et un EQ après, ça déboite encore plus, la disto m'apporte le tranchant que j'affectionne, oui au fait, je tourne dans un registre métal grosse satu :P: , sans la disto le son est trop crunch pour moi (je préfère le crunch en tablette :lol: ), les palm-mutes sont énormes, les plus gros que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant et pourtant j'ai usé de Marshall, Mesa, Engl et autre modélisation.
Le son ressemble à un Dual Rectifier sans le coté baveux :aime:
Je cherchais un gros son pour des rythmiques en accords, avec des palm-mutes de la mort tout en ayant un son sec et tranchant, la Krank ma comblé.
J'aurai bien voulu essayer la Krankenstein qui possède plus de gain pour comparer, même si aucun groupe jouant dessus ne m'ai convaincu :clin:
Voilà A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

Je viens de recevoir mon krank que j'ai commandé chez thomann.
J'aimerai des conseils car c'est ma premiere tete d'ampli, avant je jouais sur pod...
Ya une prise louche, genre américaine, et sur la doc une question de voltage et de fusible d'ampli 1.5 à avoir.
Le fusible en question est-il installé de base dans la tete?
Comment avez vous fait pour la brancher?

Ca fait trois mois que j'attends mon krank, et maintenant que je l'ai j'ai peur de griller un truc.

Merci

L'abscence de preuve ne signifie pas forcemment une preuve d'abscence.
22
Salut, le mien possède une prise européenne donc différente de la tienne.
Oui le fusible doit y être dedans, si il n'y en a pas tu devrai pas pouvoir le mettre sous tension, sans qu'il y ai de risque. Pour la valeur du fusible en question je sais pas trop combien il te faut, essaye le de toutes manière le seul truc que tu cramera c'est le fusible (il est là pour ça).
Par contre avant ça vérifie il me semble qu'il y a un sélecteur 110/220 à coté du gros transfo. Sinon si tu as des doutes envoie un mail à Krank USA ils sont sympa et ils répondent assez vite.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.