Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Krankenstein +
Photos
1/5
Krank Amplification Krankenstein +

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Krank Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet problemes de loop sur la krankenstein

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problemes de loop sur la krankenstein
Hell all! J ai une krankenstein dont je suis super content, sauf que je ne sais pas utiliser mes loops, car dès que je les branche mon son perd tt sa pèche et pas mal de niveau, donc ca devient de la merde!!

Qqu a til une solution avant que je l envoie chez un mec pour qu il modifie tt la ligne des loop???

Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et comment as tu résolu le problème?
12
Euh non j ai pas encore essyer le netoyage, je dois aller chercher une bombe mais vu que j ai ca depuis que je l ai reçue...
13
Soit t'as des switches derrières tes pédales pour sélectionner le niveau de sortie, soit certainement un looper/buffer.
Mais ton pb semble autre, si en ne mettant qu'un jack qui ne modifie pas le signal, et aucune pédale, tu perds déjà du signal...


[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 19:01:50 ]

14
c est bien ca qui me tracasse...
15
j\'ai dut acheter un glab sa1 chez thoman a 58€. ça permet de baisser le niveau d\'entrée avant d\'attaquer les pédales et de le reboosté avant de retourner dans l\'ampli.c\'est justement fait pour ce problème qui a l\'air assez courant sur les amplis moderne.maintenat, j\'ai un super son, mais ca fait toujours chier de dépenser des sous en plus. Nico
16
c est effectivement une solution.... mais je vais aller voir chez un type qui modifie les amplis et voir si il a une solution, sinon, Thomann.com...


Merci!
17

Bonjour à tous,

 

je reprends ce forum car même soucis mais solutionné ! Le potard de volume de la boucle d'effet derrière est un push-pull...

 

Il faut donc tirer dessus tout bêtement, régler jusqu'à atteindre le volume souhaité, et le renfoncer.

 

Problème terminé ! :)

http://www.sumeria.fr/

18
Bjr, je reviens vachement lgtmp après et je me rend compte que je n ai pas donné de news, donc, je m’exécute.

J'ai bien été voir un type qui modifie les amplis et il me l'a modifié de la manière suivante:

Il y a 2 master sur la krankenstein, et il a donc en détourné la ligne de loop sur le master deux, ce qui me permet de mettre le level que je veux en binôme avec le pushpull ;) mais surtout, j'ai plusieurs effets, donc en appuyant sur le master 2, ca permet de lancer tt mes effets en mm temps! C’est ca qui me faisait défaut.

Et hop emballé c'est pesé ;)