Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Krankenstein +
Photos
1/5
Krank Amplification Krankenstein +

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Krank Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet problemes de loop sur la krankenstein

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 345 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problemes de loop sur la krankenstein
Hell all! J ai une krankenstein dont je suis super content, sauf que je ne sais pas utiliser mes loops, car dès que je les branche mon son perd tt sa pèche et pas mal de niveau, donc ca devient de la merde!!

Qqu a til une solution avant que je l envoie chez un mec pour qu il modifie tt la ligne des loop???

Merci!!
2
Le mode d'emploi dit que le master volume agit comme un réglage de volume d'entrée du send. Pour le volume de sortie, tu peux jouer sur la potard fx boost.

Sinon tu branches quels effets dedans ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
le boost est a fond, et pour les effets c est du classique, un delay, un chorus et une hollystain. Mais ce que je ne comprend pas dans ce que tu me dis, c est comment le master peut il devenir le regulateur du boost??
4
pcq il n y a pas que le volume qui baisse, mais c est les freqences qui se casse la geule aussi, et j obtien un son sans couilles... en gros
5
Ce que je te dis, c'est ce que dit le mode d'emploi, et j'ai jamais dit "le master devient le régulateur du boost".

Fais un petit test. Mets le fx boost à zéro. Ensuite mets un jack entre le send et le return, y a t il un changement ?

Sinon le gros problème c'est que ta boucle est série, et non parallèle.
As tu essayé de mettre 1 seule pédale dans la boucle, chacune leur tour, pour voir si le problème était causé par une pédale en particulier ?

Au niveau du réglage de mix des effets, tu mets ca à combien ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
En faite, il suffit que je mette les jack dans la boucle sans mm brancher le tt, juste le faite de les mettre, et paf.
7
Faudrait mettre un chtit coup de bombe contact dans les prise send et return de ta boucle, et refaire la manip' avec un jack seul. Ca peut être un bête problème de contact.

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 22:28:40 ]

8
un défaut de fabrication alors, pcq j ai ca depuis le début....
9

Salut

J'ai eu un probleme equivalent sur la boucle de ma tete laney TT100. En mettant une pedale de chorus boss et un delai vox, ca me bouffait tout le son. En fait, c'etait dut au niveau de sortie de la boucle d'effet : elle etait prevu pour du +4db alors que les pedales sont prevu pour un niveau de type guitare (-10db je crois ) . Ca ne m'etonnerais pas que ce soit la meme chose sur ton ampli.

nico

10
Pas sûr, si même avec juste un jack le problème existe.
>> T'as essayé de pulvériser une chtite rasade de bombe contact dans les prises send et return?