problemes de loop sur la krankenstein
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 483 vues
- 4 followers

Lord konar

Qqu a til une solution avant que je l envoie chez un mec pour qu il modifie tt la ligne des loop???
Merci!!

Doc Plus

Sinon tu branches quels effets dedans ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lord konar

Lord konar

Doc Plus

Fais un petit test. Mets le fx boost à zéro. Ensuite mets un jack entre le send et le return, y a t il un changement ?
Sinon le gros problème c'est que ta boucle est série, et non parallèle.
As tu essayé de mettre 1 seule pédale dans la boucle, chacune leur tour, pour voir si le problème était causé par une pédale en particulier ?
Au niveau du réglage de mix des effets, tu mets ca à combien ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lord konar

kinder_guano

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 22:28:40 ]

Lord konar

nico1109

Salut
J'ai eu un probleme equivalent sur la boucle de ma tete laney TT100. En mettant une pedale de chorus boss et un delai vox, ca me bouffait tout le son. En fait, c'etait dut au niveau de sortie de la boucle d'effet : elle etait prevu pour du +4db alors que les pedales sont prevu pour un niveau de type guitare (-10db je crois ) . Ca ne m'etonnerais pas que ce soit la meme chose sur ton ampli.
nico

kinder_guano

>> T'as essayé de pulvériser une chtite rasade de bombe contact dans les prises send et return?

Lord konar

Lord konar

kinder_guano

Mais ton pb semble autre, si en ne mettant qu'un jack qui ne modifie pas le signal, et aucune pédale, tu perds déjà du signal...
[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 19:01:50 ]

Lord konar

nico1109

Lord konar

Merci!

Spearhead

Bonjour à tous,
je reprends ce forum car même soucis mais solutionné ! Le potard de volume de la boucle d'effet derrière est un push-pull...
Il faut donc tirer dessus tout bêtement, régler jusqu'à atteindre le volume souhaité, et le renfoncer.
Problème terminé ! :)
http://www.sumeria.fr/

Lord konar

J'ai bien été voir un type qui modifie les amplis et il me l'a modifié de la manière suivante:
Il y a 2 master sur la krankenstein, et il a donc en détourné la ligne de loop sur le master deux, ce qui me permet de mettre le level que je veux en binôme avec le pushpull

Et hop emballé c'est pesé

- < Liste des sujets
- Charte