< Tous les avis Laney IRT-Studio

« polyvalent tout styles »

Publié le 22/02/16 à 08:48
Pour l'achat et l'essaie je ne me suis pas trop basé sur les avis, qui sont pour la plus part posté par des Joueur Hard/Métal .

En effet je l'ai reçu début Février de cette année pour jouer avec 2 potes styles de musique Blues Pop Rock Bougie et variétés.
et bien cette tête de 5 kg réputée pour les styles énervé !!!!! détrompé vous il est d'une super polyvalence.

Je l'ai même utilisé avec mon groupe Blues/Rock
(Tracks) pour ne pas le nommer ! et bien tout le monde à été surprit et le pire !!! je joue sur une stratocaster US Spécial équipé de micros 57/62 et sur une Fender classic closet de 2002 avec le son vintage années 70/80 et bien le registre y passe super bien .

Le son Clair est pas mal du tout! certes cela n'est pas équivalent à un Koch Studiotone ou un Fender Princetone Custom 68 (que je possède également)
mais franchement c'est bluffant.

Le Must les 3 canaux et le Boost
avec mes Strato tout se passe super bien !
j'ai rajouté également avec cette tête d'ampli un pédalier d'effets T.REX Soulmate pour les effets Disto Delay etc...et bien la aussi le T.Rex fait sont boulot car le crunch du laney suivi de la disto ou de l'overdrive du T.REX se marie super bien l'ont peu taper dans les registres toto Santana etc.
la reverb et pas mal du tout aussi, le boost fait super bien son boulot sustain assuré et l'équaliseur sur chaque canaux c'est vraiment bien pensé.

Franchement pour même pas 6 kg , c'est le pieds.
Je laisse désormais en salle de répétition mes Baffles et fini les douleurs du dos

Franchement je le recommande pour tout styles

Shadoogi1

Photos liées à cet avis