Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide, problème pour l'enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'aide, problème pour l'enregistrement
Bonjour,

Je sollicite tous les possesseurs de l'irt Studio, qui comme moi, l'utilisent pour enregistrer ou tout du moins qui essayent. Voilà j'ai un problème. Après avoir connecté l'IRT en usb sur mon PC, et configurer les bus, les entrées-sorties sur cubase (vst connexions), télécharger l'ASIO4LL recommandé par laney, je n'entends pas la guitare. J'ajoute que je joue au casque et qu'il est branché sur la sortie Headphones de l'IRT. J'ai bien du signal en entrée sur la console cubase mais rien en sortie. Là où je ne comprends rien c'est que quand je fais la lecture de mes pistes, j'ai bien du son qui arrive dans mon casque mais je n'ai pas le son de ma gratte en direct. Si j'enregistre la gratte sur une piste instrument, je ne l'entends pas en direct mais quand je fais a lecture de la piste, j'ai du son.
Comment faire pour avoir le son en direct de ma gratte?
Si vous avez la réponse, surtout ne la garder pas pour vous, vous louperiez l'occasion de faire un gars heureux.

Merci bien à tous
2
Sur la piste Cubase, il y a un petit symbole haut-parleur, juste à côté du bouton REC, tu cliques dessus et tu t'entends... avec une certaine latence.
3
Alors toi, j'te paye une biére. C'était con comme la lune mais ça marche. Je passe pour un âne mais j'm'en fous parce que ça marche. Le truc chelou, c'est qu'avec mais autre carte son externe je n'ai jamais eu besoin de faire cette manip.
J'te kiffe mec