Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver le shéma élec de l'IRT Studio ?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 272 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou trouver le shéma élec de l'IRT Studio ?

Bonjour,

J'ai un IRT studio a réparer mais je n'arrive pas a mettre la main sur le shéma électronique de cet IRT,
Si quelqu'un l'a en sa posession, et qu'il peut le le scanner, il obtiendra ma reconnaissance éterneeele ! icon_lol.gif

Aussi, sur cet ampli (que je ne connais pas), les 2 EL84c chauffent trèèès vite ( en 30 secondes elles sont déja bien chaudes) est-ce que c'est pareil sur vos têtes (d'ampli)....

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

Ok, merci pour vos réponses.
Bon, pour l'alimentation c'est ok, mais pour la chauffe des lampes c'est bien ce qui me semblait.... ça chaufef trop vite, peut-être cramées c'est pour cela qu'aucun son ne sort de l'ampli. icon_cry.gif 
Pour les mesures, je vais gratter un peu sur le net et youtube,  et dès que j'aurais les chiffres, je le posterai.

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 19:11:13 ]

12
13
Un trop grand MERCIIII !....
14

Et je me suis permis de l'ajouter à la page produit d'AF... Il y sera ainsi accessible simplement.
15
Bonjour à tous,
Je déterre ce post, mon IRT ayant un souci. Lorsque je suis sur le canal clean, j'ai des variations de volume intempestives.
Ceci n'arrivant pas sur les autres canaux, je pense que cela provient exclusivement de la lampe ECC83 du canal. Ma question : laquelle est-ce ?
V1 (logiquement ) ou une autre ? Merci de votre aide. Musicalement ..... ;)
16
Bonsoir,
Peut être intervertir les lampes (si elles sont identiques) , si le problème change de canal tu sauras quelle Ecc83 remplacer. :clin:
17
Merci à toi ;)