Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel HP pour du rock - hardrock

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 240 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel HP pour du rock - hardrock

Bonjour,

Je m'adresse aux non métaleux, quel hp fonctionne bien pour du Hardrock, Rock ( j'adore Bonamassa ) avec cet ampli ?

Merci

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 13:19:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Il y existe des baffles en 1X12 ou en 2X12 montées avec des V30 destinées à des petites têtes comme le PPC 112 et le PPC 212C de chez Orange par exemple.

Tu peux te faire un genre de tableau, prendre des notes de chaque HP que tu essayeras et comparer avec les caractéristiques données sur le cite que je t'ai donné en lien plus haut, tu pourras ainsi affiner plus précisément ta recherche selon tes goûts.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

12
Je m'intègre un peu tard dans ce topic (plus d'un an de retard)
J'ai craqué pour un 2x12 engl pro
avec des celestion 30 justement
Et pour du rock/hard rock c'est un must.

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

13
En ce moment moi je cherche à jouer à faible volume parce que j'aime bien assoir ma petite de 8 mois en face et lui faire quelques riffs (elle aussi elle adore ^^) du coup j'y vais doucement pour ne pas lui arracher le peu de cheveux qu'elle a sur la tête.

Mais à faible volume mon HP 12" n'a pas de dynamique, et c'est pas vraiment intéressant.

Imaginons qu'il faut un volume de "1" pour alimenter correctement la bobine du 1×12, faut-il dans ce cas un volume de "2" pour alimenter correctement les deux bobines d'un 2×12?

Et si j'alimentais un 1×10" peut être qu'un volume de "0,5" suffirait et serait mieux adapté pour jouer à faible volume?

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique