Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LH50 II
Photos
1/31
Laney LH50 II

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série LC

diffénces entre le canal lead du LH50 et GH50L???

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion diffénces entre le canal lead du LH50 et GH50L???
Voilà j'ai eu le GH100L et ne connais absolument pas le LH50 , j'aimerais savoir si question gain et grain ces deux amplis étaient proche ou pas du tout???

Si c'est le cas qu'ils n'ont rien avoir l'un avec l'autre cela serait en quoi? (je sais deja que le GHL est mono canal)

Serait il plus proche alors de la serie VC???
Je parle uniquement du canal saturé le clean je me doute qu'il est exellent et cela ne m'intérresse pas...

Merci d'avance 

a+
2
alors je peux te repondre parceque j'ai eu les deux. dejà la LH50 n'a rien a voir avec la serie VC elle descend de la serie LC.

ensuite difference entre le la LH50 et la GH, ben dejà la GH est monocanal mais ça tu sais donc le canal clair est un peu sacrifié. ensuite pour le canal saturé la GH a plus de gain et le grain est plus serré que la LH, elle sonnent assez british toutes les deux mais la LH a un lead beaucoup plus reactive aux attaques que la GH, un peu plus a l'ancienne quoi.

ça depend juste de ce que tu veux en faire.
3
Merci pour ta réponse claire et précise...
J'ai vais donc me fier a mon premier choix entre les deux car la balance penchais deja vers une GH50L (et aussi a mon premier choix en tete d'ampli feux une GH100L d'enfer!!!) tu as fortement confirmé ce que je pensais et donc un GH50L est commandé.

Merci 
@+++

4
bonjour crusher
J'ai lu que tu as eu le lh50.
Actuellement, j'ai un laney vc15, mais je cherche un amp plus puissant, dans les 50 watts ( concert plein air : avec le15 w, c'était trop juste, avec un 50 - ashdown - c'était suffisant )
J'opterais peut-être pour le LH50, je privilégie le clean..
Sur le VC15, il y a un bruit "klonk" quand je change de canal  ( clean/saturé ou inversement ) avec la pédale ou par le switch sur le dessus de l'ampl.
Peux-tu me dire si le LH50 connait ce problème ( ou d'autres ...)
Faut-il régler le bias après changement des lampes de puissance ?

merci beaucoup de ta réponse
a+

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 17:23:04 ]