Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney TT50H
Photos
1/117
Laney TT50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série TT

Sujet coupure de son étrange

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 762 vues
  • 4 followers
1 coupure de son étrange

Bonjour,

récemment en répétition avec mon groupe j'ai l'impression que mon ampli m'a fait faux bon.

En effet, vu que j'ai des effets dans la boucle (eq, delay et noise gate) je monte le fx mix à fond comme cela est conseillé dans le manuel. Mais voilà d'un coup j'ai eu une coupure de son en plein jeux et j'ai pu remarqué que le son revenais uniquement en baissant le fx mix. Je ne pense pas que cela vienne de mes jacks car ils sont neufs et de bonne qualité (george ls oblige). Je me demandais donc si personne n'avait déjà rencontré ce problème.
Pour ma part, je pense que cela vient d'une mauvaise connexion au niveau de la boucle.
Je précise aussi que le problème est rentré dans l'ordre au bout d'une demi heure après qu'un craquement ce soit fait entendre dans l'ampli.

Si quelqu'un a une idée précise d'où peut venir le problème qu'il n'hésite pas à me répondre.

Musicalement
Julien

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 10:54:10 ]

Afficher le premier post
21

J'étais sur le 3 quand ça s'est passé, je n'ai pas essayé sur les autres à ce moment là

22

Ne pas exclure que l'une des 2 lampes du canal est peut être en train de rendre l'âme.

23
Euh...j'espère pas ! Il sonne super bien en ce moment ! Bon en même temps ce sont celles d'origine, qui ont donc un an et demi mais j'ai pas passé de longues heures dessus non plus!
24
j'ai eu se probleme de coupure de son cette semaine et se fut a cause d'une soudure sur le support lampe de preamp
mon groupe my space/dunkelgeist

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 13:23:53 ]