Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VH100R
Photos
1/82
Laney VH100R

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série VH

Sujet Que vaut le laney vh100r par rapport a un triple xxx peavey ou un 5150

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 3 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut le laney vh100r par rapport a un triple xxx peavey ou un 5150
SALUT TOUT LE MONDE.
J'aime bien laney , ils font du bon matos. G eu des tubes fusion et c'est vraiment de la balle!!
Là je monte dans l'échelle sociale de la guitare et je souhaiterais acquérir un laney!! LE VH100R. Mes questions sont les suivantes et ce que niveau saturation et grain ca pete sa mère???DE koi jouer du machine head, du slipknot et du sped death trash à l'aise???
merci de me dire koi les gars!!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
NNNaaaooonnnn :oo:
pas Le Warp :oo:

Pour la tête VH100R c'est ce qu'utilise les gars d'OPETH :bravo: donc pour faire du death panni problème :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
En plus warp c pas un tout lampes je crois

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Et opeth c trop bon! question gros ils s'y connaissent!
je suis allé un festival en belgique et les plus gros son ct opeth et pro pain(je crois que ct du 5150)
24
Pantera il joue pas sur du lampe je crois...faudrait verifier
25
Nan, Pantera c'est du transitor haut de gamme, Randall.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
C bien ce qu'il me semblait...ca ma tjs étonné pour un fan de vintage comme lui :8O:
27
Opeth,ils ont beaucoup d'ampli en studio comme le laney vh 100 r,le 5150(evidemment pour le death melo :bravo: )et aussi du mesa recto(enfin je crois :???: )
28
Comme tout le monde :clin:
mais sur scene c'est Laney :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Cet ampli n'est pas tout récent puisque je l'utilise depuis au moins 3 ou 4 ans.
Je me suis un peu déconnecté de la scène métal et de toutes les "nouveautés" citées dans ce forum, mais je peux témoigner sur cet ampli.
N'oublies pas une chose c'est qu'à force de jouer sur un ampli tu fini par apprécier AUSSI les sons clairs... Là le Laney te procure de quoi te concocter un son clair très convaincant (ça vaut les ténors du marché surtout avec un humbucker grave), des sons crunch et des disto très progressives jusqu'à des sons trash très pointu. Le seul hic: comme tous les 2 corps, il faut pousser le volume pour arriver à qq chose de très trash et éventuellement prévoir dans ce cas un egaliseur histoire de pouvoir travailler ce son.
En tout cas je ne regrette tjs pas mon achat surtout qu'à l'époque je l'ai payé - cher que les "références" du marché type marshall.
Pour + d'info, me contacter.
30
:nawak: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo: Ben le warp T je peut vous dire ke c :shoot: :oo: Vraiment MORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C un ampli a lampe et la disto est une vraie tuerie !!!!!!!!!
Voila
@+
Meme si je suis pas fan de son je suis plus dual rectifier