Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2007 à 17:08:45Pédalier!
Hello voilà g un Vh100r qui décoiffe a mort!tt bon ste bete mais pas assez connue et les composants sont parfois bof!
D'ailleur g mon switch qui merde, qqun sait si un marshall fonctionne dessus?
merci!
Ha ok ok merci donc on cable les sorties des 2footswitch en un seul cable midi 5 broches pour qu'ils rentrent dans la prise footswitch du laney???
0
Olaf Kay
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/04/2008 à 20:14:22
Déterrage.
Meme probleme pour moi, les zappent de canal de l'un a l'autre, mais j'ai verifié le foot switch, ca ne viens pas de la, ca doit venir de la tete.
En plus ca ne le fait que je suis en canal clair (celui du bas).
Je vais le faire faire reviser bientot je pense pour regler ca.
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/04/2008 à 12:06:25
Pour changer les canaux avec le pédalier, il faut que la tête soit en clean, et sans le boost il me semble. Ensuite tout varie avec le footswitch, il ne faut plus toucher aux potards de la tête (sauf le bright)
@Olafdebliat: Essaie de changer le cable DIN reliant le switcha la tete. J'ai eu ce bleme des que j'ai eu la tête, j'ai un peu flippé mais un jours ca m'a pris de vouloir changer le cable din... et plus de probleme En fait ca venait du cable fourni avec (neutrik) qui était déssoudé sur 1 broche...