Utilisation ?
- 69 réponses
- 13 participants
- 11 142 vues
- 13 followers
Sat'Ryani
Bonjour, je vais posséder bientôt le cabinet 2061 CX et je m'interroge pourquoi pas la tête avec ... mais habitué aux 3 canaux de ma tête actuelle, avec boucle pour les effets, etc ... ce qui oblige aussi des longueurs interminables de câbles ... je me demande si je ne vais pas opter pour du monocanal + pédales pour me simplifier la vie ...
Mais je ne vois pas très bien, sur cette tête, il a deux canaux (clean et satu) avec 2x2 entrées, un switch pour changer de canal ?
Let's Rock !
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
Leboudal
Cela peut il venir d'une pédale en manque de pile,d'un Jack defectueux???
Je suis en plein doute quand a l'avenir de cette tete...
jimiric90
En général il convient d'avoir un bon treble booster a l'ancienne dans ses pédales pour compenser ce phénomène en clean comme en crunch
Berzin
de mauvais HP peuvent ils bouffer le son d'un ampli a ce point...
Pourquoi penses-tu qu'on vend des cabs à 200 euros et d'autres à 1500 ? Juste par snobisme ?
Oui un cab moisi pourri le son. Les hps de rendent pas honneur à l'ampli, ils peuvent être top sombres ou trop brillants, la construction du caisson peut étouffer le son ou manger certaines fréquences, un mauvais cab peut aussi être très directif dans la projection du son et parfois engendre des vibrations à haut volume.
Valvestate, c'était le bas de gamme de chez Marshall, rien d'étonnant.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Leboudal
Si jamais je la vends...
Damy1 35
Moi j'ai ça ça sonne très très fort , chaud , puissant, nickel. Pour l'instant j'ai jamais pu le monter à plus de de 0,5 / 1 en concert , même en salle ou recording .
J'en suis hyper content
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 12:53:23 ]
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
Leboudal
J'irai en boutique mercredi..je vous tiens au jus ..en tout cas merci.
Leboudal
Peut être faut il tout simplement que mon oreille s'habitue a ce son..en effet ça fait 20 que je joue sur Fender..
Ce qui me tracasse c'est la chose suivante..quand je le pousse OK ca envoie bien quand je riffe mais quand je passe en solo je ne m'y retrouve pas.
Moi qui comptais m'en servir sans ajout de pédales ou Tres peu..je voulais vraiment exploiter l'ampli mais pour le moment toujours déçu...mais je n'abandonne pas.
Alors si je veux y coller pédale..lesquelles passe bien?
Par contre il faudra que je reste en clean non?
A +
Damy1 35
- < Liste des sujets
- Charte