Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Kerry King l'utilise ? Le grain est le meme qu'un JCM800 classique ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 5 287 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kerry King l'utilise ? Le grain est le meme qu'un JCM800 classique ?
Bonjour !
Est ce que KK utilise sa tête signature dans son set de scene ou studio ?
Le grain de cet ampli reste bien dans l'esprit d'un JCM800 ?
Concernant son fonctionnement, si on actionne pas le mode "Beast", on a le son d'une tête JCM800 2203 ?
Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je veux pas un son moderne puisque je ne joue pas de musique moderne, mais je veux voir si y'a moyen d'avoir un truc un poil plus lourd que le son de base de cet ampli.

Après je suis pas encore fixé, j'ai quelques mois pour préparer mon achat, et j'ai pensé à cet ampli (en occasion), ou bien une ENGL BLACKMORE, donc faut voir...
12

Ton explication est un peu contradictoire,
Citation de Seth Rotten :

pas QUE du vieux death metal, aussi des trucs genre SUFFOCATION

… j’écoutais suffocation en 1992, cela me parais un peu vieux !!!

Si tu veux absolument utiliser des pédales va plutôt vers un combo, les têtes sont pas faites pour y mettre des pédales de satu… ça sert à rien de mettre 1500€ pour jouer avec une pédale à 50 €.
Si t’es branché Death Metal t’auras de toutes façons pas un gros son avec des pédales, prend plutôt un VH4 Diezel
Faut pas oublier que la guitare joue un rôle très important, sa modifie beaucoup le son de l’ampli…

13
Citation :
Si tu veux absolument utiliser des pédales va plutôt vers un combo, les têtes sont pas faites pour y mettre des pédales de satu…

et pourquoi un combo serait mieux qu une tete pour mettre des disto?
14
Non pas de combo, j'ai déjà donné ça m'intéresse pas. Pas assez modulable.

Ouais SUFFOCATION 92 m'enfin par "vieux death" je pensais surtout à des trucs sortis avant le premier MORBID ANGEL hehe.

Après bon l'idéal c'est quand meme de pas avoir à jouer avec des pédales... Bon sachant que dans l'absolu je joue surtout des trucs typés 87-92 quoi... La pédale ça serait surtout pour au cas où, avoir un truc un chouilla plus "moderne" (façon de parler heing), après si l'ampli en a pas besoin avec les réglages, la guitare utilisée et tout, c'est tant mieux !
15
peu t on avoir un bon résultat avec un fender stratocaster je n ai pas trouver d avis
d utilisation avec ce style de guitare...
peu t on obtenir un son plus crunch ou seulement métal
merci
16
Salut
Contrairement à l 'image métal Kerry King etc
cet ampli est trés polyvalent pas de problème pour le crunch et les sons blues chaleureux
le mode beast(+ de saturation ) n 'est pas enclenché par défaut
tu peux trés bien jouer sans.
++
17
je confirme, sans le mode beast le son peut être crunchy mais il faut, selon moi, une bonne guitare car avec une entrée de gamme je trouve le son vraiment moyen (pour le prix de la tête).

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 14:11:07 ]

18
je confirme que si tu joues avec un planche chinoise ça ne te donneras pas le son d 'une vieille américaine
je pense que c 'est vrai pour pas mal d 'ampli hein : )

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 19:03:46 ]

19
Citation :
Si tu veux absolument utiliser des pédales va plutôt vers un combo, les têtes sont pas faites pour y mettre des pédales de satu… ça sert à rien de mettre 1500€ pour jouer avec une pédale à 50 €.
Si t’es branché Death Metal t’auras de toutes façons pas un gros son avec des pédales, prend plutôt un VH4 Diezel


:???: +1 avec arnaud.ret... en quoi une tête est elle moins bien qu'un combo pour y mettre des pédales ?
Drôles d'arguments (sans vouloir être offensant hein !).
Des tas d'artistes ont des amplis à plus de 1500€ et y branchent des pédales dedans, certaines pas cher en plus (genre SD1 & co) et leur son n'est pas pourri !

Citation :
Faut pas oublier que la guitare joue un rôle très important, sa modifie beaucoup le son de l’ampli…


Ca marche aussi dans l'autre sens :noidea:
20
ça me fait penser à un interview de popa chubby(à propos des pédales qu'il utilisait sans true bypass ect..)
qui disait qu'il ne faisait pas de la hifi mais du rock !