Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2009 à 10:51:19Kerry King l'utilise ? Le grain est le meme qu'un JCM800 classique ?
Bonjour !
Est ce que KK utilise sa tête signature dans son set de scene ou studio ?
Le grain de cet ampli reste bien dans l'esprit d'un JCM800 ?
Concernant son fonctionnement, si on actionne pas le mode "Beast", on a le son d'une tête JCM800 2203 ?
Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de répondre
Je viens de me la payer et j'adore ! J'avais une ancienne tête jcm 800 des années 80 , la 2210, j'ai compare les deux têtes avec des réglages identiques , je n'ai entendu aucune diffrence ! Du fait j'ai revendu mon ancienne tête sans regret.. J'adore ac dc, aerosmith etc.. Mais j'aime aussi Ozzy, Judas priest , slayer ... Bref du métal ... et quand on veut ballancer du lourd, le jcm 800 était juste a lui seul, et c'est la que le mode beast prend tout son intérêt pour moi ! il prend tout simplement le relais et ajoute la disto qui manque au jcm 800 ! Bref en jouant avec les sons ont peu avoir une palette de sons énormes ! C'est faux de dire qu'elle n'est pas polyvalente ! Même si je j'ai pas encore fait le tour, je m'eclate entre le son jcm original (acdc etc...) je lui ajoute un overdrive zaak whylde et la le son est encore différent et excellent, et quand je veux vraiment du lourd : mode thé beast ! C'est du tres bon Marshall ! Pas de regret pour ma jcm "vintage" !
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22Posté le 13/11/2011 à 17:07:54
Comment ca se fait qu'elle soit si peu chère en occasion ? :S
Et vu les tonnes de gains qu'elle semble envoyer, les delays/ modulations ne morflent t'ils pas plus que raison quand ils sont branchés en direct ?