Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet Kerry King l'utilise ? Le grain est le meme qu'un JCM800 classique ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 5 288 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kerry King l'utilise ? Le grain est le meme qu'un JCM800 classique ?
Bonjour !
Est ce que KK utilise sa tête signature dans son set de scene ou studio ?
Le grain de cet ampli reste bien dans l'esprit d'un JCM800 ?
Concernant son fonctionnement, si on actionne pas le mode "Beast", on a le son d'une tête JCM800 2203 ?
Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de répondre
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de me la payer et j'adore ! J'avais une ancienne tête jcm 800 des années 80 , la 2210, j'ai compare les deux têtes avec des réglages identiques , je n'ai entendu aucune diffrence ! Du fait j'ai revendu mon ancienne tête sans regret.. J'adore ac dc, aerosmith etc.. Mais j'aime aussi Ozzy, Judas priest , slayer ... Bref du métal ... et quand on veut ballancer du lourd, le jcm 800 était juste a lui seul, et c'est la que le mode beast prend tout son intérêt pour moi ! il prend tout simplement le relais et ajoute la disto qui manque au jcm 800 ! Bref en jouant avec les sons ont peu avoir une palette de sons énormes ! C'est faux de dire qu'elle n'est pas polyvalente ! Même si je j'ai pas encore fait le tour, je m'eclate entre le son jcm original (acdc etc...) je lui ajoute un overdrive zaak whylde et la le son est encore différent et excellent, et quand je veux vraiment du lourd : mode thé beast ! C'est du tres bon Marshall ! Pas de regret pour ma jcm "vintage" !
22
Comment ca se fait qu'elle soit si peu chère en occasion ? :S

Et vu les tonnes de gains qu'elle semble envoyer, les delays/ modulations ne morflent t'ils pas plus que raison quand ils sont branchés en direct ?