Sujet de la discussionPosté le 01/02/2010 à 19:23:39Position des lampes de préampli
Bonjour,
Je possède un jcm 800 2205, et j'aimerai bien changer les lampes du préampli (5). Le problème c'est que je ne sais pas mettre quel tube en quel position....
En fait, je ne comprend pas trop comment marche les différents étages (V1, V2 ...) et je ne sais pas non plus quel endroit est le V1 sur mon ampli, quel endroit est le V2 ... Pourriez-vous m'aider ?
Tout d'abord, merci beaucoup j'ai plus ou moins compris ce qu'étaient les étages V1 V2 ... mais le problème c'est que je ne sais toujours pas sur lesquels sont situées les lampes de mon ampli... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ici, j'ai un schéma de l'ampli, mais je ne sais pas trop comment le lire, il n'est pas marqué les étages .. et je n'arrive pas trop à distinguer les lampes ... http://www.drtube.com/schematics/marshall/4210.gif
Oui, c'est possible mais je ne préfère pas ouvrir l'ampli, comme je ne m'y connais pas énormément ... Je vais encore chercher, je trouverai peut-être..